Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 11:06

stickers-bisous-et-vernis-texture-1.jpg

 

Une deco super glamour avec plein de jolis bisous

Ce sont des stickers HQ de chez Cquepournous, j'ai de suite craqué pour ce joli motif si feminin

Il me fallait une mise en scene a sa hauteur et quoi de plus romantique que le rouge et des mots d'amour?

 

stickers-bisous-et-vernis-texture-2.jpg

 

J'ai donc posé  un vernis blanc recouvert de mon top coat or que j'ai ensuite stampé avec un motif ecriture , je sais pas vraiment ce qui est ecrit sur mes ongles mais c'est le seul motif ecriture en grand format que j'avais sous la main hihi!!

Par dessus cette belle base j'ai deposé mes bisous, il y en a de toutes les tailles, comme a chaque fois sur les planches de Cquepournous ( et ca j'adore!)

 

stickers-bisous-et-vernis-texture-3.jpg

 

Pour bien mettre en avant ce nail art, j'ai choisi de poser un vernis rouge texturé sur mes annulaires et pouces

Une bien agreable association qui se mari a merveille

 

stickers-bisous-et-vernis-texture-4.jpg stickers-bisous-et-vernis-texture-5.jpg

stickers-bisous-et-vernis-texture-6.jpg stickers-bisous-et-vernis-texture-7.jpg

 

Le rouge c'est tellement love , faudrait penser a en porter plus souvent

 

stickers-bisous-et-vernis-texture-8.jpg

 

Encore un nail art que j'ai adoré porter, les stickers sont juste trop trop beaux et de qualité vraiment topissime, franchement je les recommande a tout le monde

Mon top coat or qui a mis de l'eclat a mon blanc, c'est tres agreable de se dire que l'on porte de l'or sur ses doigts ( ou pas qui sait hihi!)

Les vernis texturés moi je suis fan et je les associes le plus souvent que le le peux a mes decos, effet garanti

 

stickers-bisous-et-vernis-texture-9.jpg

 

stickers-bisous-et-vernis-texture-10.jpg

 

Cette photo a ete prise deux jours apres dans un rayon de soleil qui traversait ma chambre

 

stickers-bisous-et-vernis-texture-11.jpg

 

Mareriel

 

0.jpg

 

 

 

 

 

- vernis Kiko Sugar Mat 640 "Poppy Red"

- vernis H&M "In It For The Game"

- vernis Dianor "Or jaune 24 carats "

- vernis stamping Konad

- stickers HQ French Kiss de Cquepournous

- plaque de stamping Fab Ur Nails "FUN 1"

 

 

 

 

 

 

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photo bonus

 

stickers-bisous-et-vernis-texture-12.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
merci!
Répondre
O
Bonjour j adore ce que vous faites je suis passionné par le nail art depuis a peu près 1ans donc je voulais aussi avoir mon blog a moi donc voici voici l adresse:onglestoutencouleurs.unblog.com<br /> Voilà si vous voulez me laisser un petit commentaire je vous réprondrez avec plaisir
Répondre
O
Bonjour j adore ce que vous faites je suis passionné par le n
Répondre
M
<br /> Alors là, trop beau !!!!! Ca fait trooop LOVE, j'adore !!!!!!<br /> Je n'aurai jamais pensé à de l'écriture en dessous, c'est vraiment génial !!!!<br /> Magnifique !!!!<br /> Et au passage,.... tu es une très belle femme, Aurore peut être fière de sa maman !!!!<br /> Bisous ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> fiou!! merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> Oui des bisous c'est cool mais comment les metre en scene? les bisous ca va avec amour et amour avec poeme d'amour , lettres d'amour hihi!! voila mon petit raisonnement qui m'a conduit a ce nail<br /> art<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa comme tout cette manucure !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog