Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 11:27

nail-art-printemps-fleur-one-stroke-et-3D-1.jpg

 

Nocibé organise depuis peu des concours de nail art sur facebook

Le moi dernier le thème etait "flower" pour fêter l'arrivée du printemps

Je me suis lancée dans l'aventure avec la deco que je vous presente aujourd'hui

 

nail-art-printemps-fleur-one-stroke-et-3D-2.jpg

 

J'avais deposé en vernis de base, le vernis miror de Kiko et sur mes annulaire le vernis texturé a paillettes de chez kiko lui aussi

Pour mon pouce et majeur, j'ai choisi de realiser une rose au one stroke

Pour mon index et auriculaire, des mini roses réaliser avec 2 gouttes de vernis blanc et deux de rose, on tourbillonne avec un dotting et ca donne ca

Pour l'annulaire j'ai déposè une rose 3D , réalisée avec un moule en silicone et de la poudre acrylique plus monomer

 

nail-art-printemps-fleur-one-stroke-et-3D-3.jpg

 

J'ai adoré porter ce nail art, il me ressemble vraiment beaucoup

La rose en 3D etait pas tres pratique pour bosser, mais elle a tout de méme tenue le coup pendant 5 jours , le 5° jour elle a pas tenue le choc et c'est arrachée

 

nail-art-printemps-fleur-one-stroke-et-3D-4.jpg nail-art-printemps-fleur-one-stroke-et-3D-5.jpg

nail-art-printemps-fleur-one-stroke-et-3D-6.jpg

 

Ma participation n'a pas ete retenue

Nocibé ne choisi que 50 nail art , et de mon avis ils ne prennent que des nail art assez simple , pour donner envie a leurs clientes potentielles de ce metre au nail art et donc de choisir des vernis Nocibé

Bon j'ai pas ete sélectionné mais c'est pas grave , je retente ma chance avec le nouveau theme de ce moi ci , qui est "animal" . J'ai essayé de faire plus simple, mais bon quand la folie vous tien, impossible de revenir en arrière hihi!!

On verras bien, en tout cas je prend mon pied a chaque fois et puis y a un bon d'achat de 100€ a gagner tout de méme, mais je crois pas que ce sera pour moi hihi!!

 

nail-art-printemps-fleur-one-stroke-et-3D-7.jpg

 

nail-art-printemps-fleur-one-stroke-et-3D-8.jpg

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

 

photos bonus

 

DSCN2146.JPG

 

Un de nos deux cerisiers est entièrement fleurie, ca , un beau ciel bleu et du soleil ca redonne du moral

 

DSCN2147.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Incroyable de finesse !!
Répondre
W
merci!
Répondre
M
Tu méritais haut la main de gagner, ta déco est vraiment magnifique !! Ton cerisier est trop joli. Bises
Répondre
L
et ils ne t'ont pas retenus avec un tel travail de qualité? c'est le monde à l’envers. Je le trouve sublime, et il aurait dû pouvoir participer, je suis de tout cœur avec toi pour le concours Nocibé en cours. tous plein de bisous pour toi. ^^
Répondre
L
wahouuuu c'est splendide <br /> bisous lilou
Répondre

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog