Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 17:23
 

stickers-camay-cquepournous-sur-vernis-pimkie-1.jpg

 

Encore une deco qui m'a ete inspiré par les magnifiques stickers de Cquepournous, Stickers de nouvelle génération qui tiennent super bien autant avec que sans top coat ( je les adore!)

 

Pour bien metre en valeur ce  motif camée, j'ai pris en base un tout nouveau vernis de la nouvelle collection Pimkie.

Ce coup ci , j'ai pas craqué , j'en ai pris juste un : le "Yellow"

 

Voici un petit swatch tres rapide de ce joli vernis

pimkie-73-Yellow-1.jpg pimkie-73-Yellow-2.jpg

 

Alors j'ai craqué pour ce vernis a cause de sa couleur, il porte le nom de "Yellow" mais moi je le trouve vert, un vert envoûtant, limite fluo

Un peu déçue a l'application, car le coquin n'est pas couvrant du tout

Comme je m'en doutais en le voyant a la sortie du flacon, j'ai posé en premier lieu un vernis argenté tres brillant. J'ai pensé que comme ca ,si le vernis Pimkie n'etait pas totalement opaque , on verrait le coté métallique de l'argenté

Mais a bien y réfléchir j'aurais du metre plutot du blanc

Sur ce swatch 1 couche de vernis argenté et 3 couches de Yellow

Déçue de la couvrance mais pas de sa couleur que j'adore

 

stickers-camay-cquepournous-sur-vernis-pimkie-2.jpg

 

J'avais trop trop envie de realiser un nail art avec ce motif de stickers, car j'adore ce motif.

Je m'étais deja fait des stickers maison avec ce méme motif il y a deja pas mal de temps, a voir ici

Mais les stickers Cquepournous ont un petit plus dans leur graphisme, le fond du camée est de couleur blanche , et ca j'adore!!

 

stickers-camay-cquepournous-sur-vernis-pimkie-3.jpg

 

Je suis fan des bijoux camée ,alors pourquoi ne pas transformé ce stickers en pendentif raffiné qui vient orner mes ongles flashy

 

stickers-camay-cquepournous-sur-vernis-pimkie-4.jpg

 

 

Je vous ai fait cette petite photo pour vous montrer que cette deco est facilement adaptable sur ongles courts

Car sur cette planche de stickers ont peut retrouver différentes tailles de motif

 

La chaînette, vous avez vu? rien de bien sorcier, on prend un pinceau fin et de la peinture acrylique et méme si c'est pas bien fait c'est pas grave ca donne  du charme a cette deco baroque hihi!!

 

 

stickers-camay-cquepournous-sur-vernis-pimkie-5.jpg

 

Sur mon annulaire j'ai déposé le China Glaze "Cheers To You" ramené du salon de Paris, il est total raccord avec ma deco, j'adore!!

 

stickers-camay-cquepournous-sur-vernis-pimkie-6.jpg stickers-camay-cquepournous-sur-vernis-pimkie-9.jpg

stickers-camay-cquepournous-sur-vernis-pimkie-7.jpg stickers-camay-cquepournous-sur-vernis-pimkie-8.jpg

 

Les couleurs des photos sont vraiment fidèles a la couleur du vernis, vous aimez?

 

stickers-camay-cquepournous-sur-vernis-pimkie-10.jpg

 

Photo prise sur le visage de mon chat porte bonheur

C'est le fait du hazard, c'etait la fin de journée, j'avais pas pu profiter du soleil pour photographier mon nail art, et soudain un dernier rayon a filtré a travers les arbres pour arriver direct sur mon chat doré, alors j'en ai profité, zou ,c'est dans la boite hihi!!

 

Allez une dernière photo retravaillée a la Bea :)

stickers-camay-cquepournous-sur-vernis-pimkie-11.jpg

 

Materiel

 

11-copie-2.jpg

 

 

- vernis China Glaze 891 "Cheers To You"

- vernis Pimkie 73 "Yellow"

- vernis China Glaze 1193 "Whirled Away"

- stickers HQ Cquepournous "camées"

- peinture acrylique

 

 

 

 

 

 

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Diaporama bonus

 


Souvenir de ce beau samedi de mars ou nous avons pu rencontrer pas mal d'entre vous, c'etait genial !
Gros bisous a toutes et merci pour ces belles photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour je me permet de prendre vos images pour les mettre sur mon mur de facebook c'est super genial felicitations
Répondre
M
<br /> Rhooo, trop beau cette déco, super original, j'adore !!!!!!<br /> Ohhhh, suis dans ton diapo hihi !!!! Merciii !!!<br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! oui tu y es , c'etait trop trop cool, j'adore ce diaporama <br /> <br /> <br /> Merci pour la deco, ces stickers m'ont vraiment inspiré je les adore<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ! super !!! gros bizouxxxx<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah la couleur de base est superbe !! Un sublime vert citron acidulé (ou couleur Shrek ^^)<br /> <br /> <br /> J4aime bcp l'idée de ce nail art, j'essaierais peut-etre ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> C'est un joli compliment que de voir ce nail art t'inspiré<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Béa !!!<br /> <br /> <br /> Je suis pas fan du vernis de base mais j'adore ta petite déco !! <br /> <br /> <br /> et je me souviens de ce petit china glaze ^^ <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, un vernis a la couleur bien particuliaire mais qui va super bien avec ce stikers et China<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog