Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 17:43

DSCN3172.jpg

 

Et voila , 2 ans que Nailissima a vu le jour, que serait on sans Nailissima, les passionées de la beauté des ongles y trouvent tout, forum, evenement, astuces, galerie photo...

Et pour cet anniversaire, un petit jeu- concours a été organisé, et voila ma participation

Deco specialement cree pour cet ocasion , rouge passion (China Glaze ruby pumps) , dentelle tendresse feminine (decoupage stickers dentelle), noeud festif (silicone),stass étincellant et paquet cadeau pour feter ca.

Allez on vera bien si la chance est avec moi en tout cas merci pour ce jeu trop rigolot

 

DSCN3169.jpg

 

Petit gateau d'anniversaire

 

DSCN3174.jpg

 

DSCN3188.jpg

 

Et vous avez vous participé?

 

Article ecrit par BEA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Magnifique ce nail art ! ^^ Et nion je n'ai pas participé me suis réveillée trop tard T.T<br /> Comment as-tu fait le petit noeud en 3D?? Il est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mais pour ce petit concours il n'y a plus de place?<br /> <br /> <br /> Le noeud 3D on ne l'a pas fabriqué on l'a trouvé sur le marché on a fait un article rien que pour lui ici<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très belle déco<br /> <br /> <br /> malheureusement j'ai pas pu participer encore car je manque affreusement de temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , c'est vrai que le temps bien trop souvent passe tres vite<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C super joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super jolie cette petite déco pour l'anniversaire de nailissima j'adore c'est vraiment très bien fait bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci j'ai pas vraiment trop de merite c'est juste des stickers decoupés un beau vernis et quelques jolis accessoires<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ohhhh c'est mignon comme tout ! J'adore :)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu gagneras un p'tit lot ;) enfin bon, même si j'imagine que tu t'es éclatée à le faire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Oui je me suis bien amusé a faire la deco mais gagner un petit truc ca fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog