Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 17:28

Encore une joli decouverte grace aux soldes.

On manque toujours de place chez nous, notre passion nous envahie. Alors au cour d'un de mes periples chez Gifi, mon regard c'est posé sur une etiquette a -70%, regardez plutot l'objet

 

00W017767A.jpg

 

Une jolie petite armoire de 28 x 45.5 cm, trop cool pour metre divers petits trucs comme water decals, doigt d'entrainement, stickers... Et tout ca pour 7.50€ !

Mais voila , une fois a la maison , je lui trouve une place , et la , ben je sais pas pourquoi mais je trouve que la façon dont elle s'ouvre ne me convient pas du tout. Pas grave  je me dit, et hop! un demi tour pour la petite armoire. Mince la deco est a l'envers.

Pff!  Bea a toujours une solution , je vais la customiser, de toute façon j'aimais pas trop la deco existante

 

Et voila le resultat

 

DSCN3557.jpg

 

Je l'adore , je l'adore!! trop trop belle et unique s'il vous plait

Et voila en un tour de main elle rejoint nos 2 meubles de rangement a tiroir ou sont rangés nos vernis

 

DSCN3561.jpg

 

Alors vous la trouvez comment ma petite armoire ? elle vous plait?

 

En plus trop facile a realiser: on colle divers stickers de son choix, ici des Hello Kitty ca va de soit hihi!!

On aurais aussi bien pu faire une deco au vernis colle mais j'aurais du passer une couche de peinture avant sur le motif et j'avais pas vraiment le temps, ensuite on recouvre tout ca d'un papier autocollant transparent  pour proteger les jolies images et en finition j'ai bordé le tout avec une bande de papier collant panthere decoupé a cet effet.

Ah oui j'oublié la touche finale, un grigri accroché a la poigné pour eviter de s'abimer les ongles quand il faut ouvrir la dite armoire

 

Article ecrit par BEA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> et bien je ne savais pas encore comment le décoré mais oui je pense que je vais utiliser ces stikers et d'autres qu'elle a dans sa chambre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en plus ca fait une super deco et comme sa Joana sera trop contente<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est trop génial!! je suis en train de créér une armoire en carton pour Joana, afin qu'elle range ses vernis et déco à elle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui? Une Hello Kitty aussi ?! Tu peux utiliser les vignette que Julie lui a envoyé nous c'est celle la qu'on a utilisé<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hihihi, c'est trop chouuu :D<br /> <br /> <br /> (Oh j'adore le fond pour écrire le commentaire, c'est rooose =3)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et oui nous sommes fan de ce petit chat<br /> <br /> <br /> contente que tu aime notre nouveau fond de commentaire<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres belle ta customisation j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci j'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette customisation<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vraiment trop mimi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci on la prefere comme ca<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog