Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 18:15

Bonjour tout le monde aujourd'hui j'avais juste envie de vous faire par de ce qui m'enerve un peu en ce moment. Beh oui c'est bien de dire aussi ce qu'on aime pas. Mais après c'est juste pour donner mon avis ...

 

Beh voila d'abord en ce moment ce qui m'enerve c'est les concours. Je comprend tout a fait que ce soit difficile a gerer et je remercie encore toute celles qui nous permettent de nous amuser en participant a leur concours. Mais voila ce qui m'enerve c'est les resultats souvent vous ne voulez pas nous les donner a part qui est 1ere. Mais ou est l'interet d'aller voir les resultats alors?? Moi perso je joue pas pour les lots simplement pour m'amuser. C'est toujours bien de savoir si la deco a plu, où on se situait par rapport aux autres etc. Enfin je sais pas je trouve ca logique de connaitre les resultats quand on fait un concours, a chaque fois moi je suis toute exité ouah demain y a les resultats du concours et au final on sait rien ...

Alors après la raison je sais pas trop ce que c'est apparement certaine ne veulent pas que celles qui n'ont pas eu de points soient decues mais bon ca fait parti du jeu ca arrive de pas avoir de points parce que la au final tout le monde est decu de pas avoir les resultats

 

Et le deuxieme truc qui me derange un peu c'est la musique sur les blogs. Beh oui tout le monde n'a pas les meme gouts, on pas tout le temps envie d'ecouter la musique, si on a monter le sons ca nous pette les oreilles et surtout moi j'aime bien ecouter la musique quand je regarde les blogs alors si y en a une qui se met par dessus c'est pas genial.

 

Voili voilou le prennez pas mal c'est vraiment juste pour donner mon avis ca vous oblige pas a changer quoi que ce soit.

Gros bibis :0010:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Coucou ! Pour les concours je ne sais pas car je n'en fais jamais. Mais pour ce qui est de la musique sur les blogs, ca m'énerve aussi ! Je pense exactement pareil, c'est gonflant surtout quand<br /> j'écoute ma propre musique ..<br /> Bisouuus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair que leur musique j'en peux plus et puis surtout qu'a chaque fois que tu change de page elle se remet<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as raison pour les resultats on et quand meme content de savoir nos resultats et y'en a qui le mettent pas pourquoi on doit voter alors autant que ce sois des personnes de leur familles qui le<br /> fasent enfin je suis du meme avis que toi =) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vrai j'espere que dans les prochain concours on aura les resultats<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j ai trouver la technique quand je sais que je vais aller voir les blog je coupe carrement le son de l ordi et des que j ai fini je remet le son comme sa tranquille bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouais mais c'est pas rigolo d'aller voir les blogs sans musique(mais la mienne ^^)<br /> <br /> <br /> Et puis je pense jamais a remettre le son et après je comprend pas pourquoi ca marche plus <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis ok avec toi pour les concours, c'est bien de savoir la liste des participantes et les points pour chacun ! au juste moi je n'aime pas non plus les musiques sur les sites, ça prend la tête<br /> !!!<br /> Sinon pour notre concours j'aimerai bien que tu renvois une image un peu plus grosse car lorsque je la copie (pour faire un patchwork des images concours) la tienne est petite. tu l'as en plus<br /> grand ?<br /> A+ nat<br /> PS je t'ai envoyé mon email en message privé sur facebook =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'ai repondu par mail ce sera plus pratique<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> C est pour ca que je participe peu au concours! Parce qu'on voit que les premieres....... On pourrait meme croire qu'il pourrait y avoir du favoritisme......<br /> Enfin bref je te rejoins tout à faiT SUR CA§<br /> Bises ma belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ce que tu dit est vrai mais nous on trouve quand meme ca trop rigolo meme si Aurore a été un peu refroidi ces temps ci ^^<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog