Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 19:18

Regardez un peu  mes trésors !

Vendredi c’est jour de marché a Beziers , je bossait pas  alors suis allé faire un petit tour , histoire de voir si on pouvais trouver sur «  mon marché » des vernis Pinaud, vous me donnez toutes trop envie , ils ont l’air tellement bien. Et bien j’en ai trouvé, m’a fallu chercher parce qu’ils étaient bien cachés et qu’il y en avait pas beaucoup, les couleurs étaient pas belles mais y en a un il est trop beau !! Il est bleu avec des reflets violets. J’était trop contente.

J’ai trouvé aussi les petits vernis yssy trop mignon avec de belles couleurs alors j’en ai pris 3.

 J’ai surtout craqué sur le stand d’une dame qui vendait que des produits pour les ongles, il y avait stickers, strass, paillettes … Vernis et meme des Mulensa.

 

Voici les photos avec le detail :

DSCF6333

- Vernis Pinaud bleu reflet violets2€

- Vernis Justy cosmetic n°277 1€

- 2 vernis holographique loreal n°805 et 603 2€50

- Vernis Easy paris fushia n°600 1€

- Des microbille argenté et transparentes 1€

- Dissolvant eponge magique de chez Miss cop 2€50

- Dissolvant espress parfumé vera valenti 1€

 

DSCF6328-copie-1.jpg- 4 vernis Yssy n°52 n°53 n°50 n°33 1€

- 2 vernis Yolizul n°790 n°791 0.50€

- 2 plaque de stickers 1€

- 2 sachets de lentilles de couleur 1€

 

http://www.hellokittydreams.fr/pj/photos/Hellokittydreams.fr-gifs/petits/cartoon1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Et ben tu enb trouve de belle choses sur ton marché miss<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'était trop contente j'espere aussi chanceuse la prochaine fois que j'irai<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il es super ton marché !<br /> Moi jai pa autan de choi....<br /> di moi tu pren les commande?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non je prend pas les commandes car on ne trouve jamais les memes choses, chaque semaine on ne sait jamais ce qu'on va y trouver des fois je rentre bredouille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> OOOOhh, quede jolies petites merveilles!! J'ai hâte de voir les belles créations!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles vont arriver t'inquiete <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol ignorance ! je fais ma grande mais je ne l'ai appris que récemment :p<br /> swatch = article de test d'un vernis SEUL<br /> et pour info un swap = un echange entre deux nanas. genre je t'envoie un vernis et en échange tu m'envoie des stickers et un liner....<br /> voilààààà bon ben j'arrete d'étaler ma science, car c'est comme la confiture : moins on en a et + on l'étale :p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour les renseignements on apprend tout les jours grace a des gens comme toi merci c'est très gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mmmm rien que pour la forme du flacon fuschia ça valait le coup de le prendre ! me tarde de voir les swatches ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> excuse notre ignorence ( mais nouvelle dans le nail art) c'est quoi les swatches?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog