Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 11:53

DSCF43461

 

Petite présentation :

 

On est mère et fille : Béa et Aurore

Nous avons découvert le nail art par hasard sur un marché on a croisé un stand de konad.

On a deja commencé a participer a quelque concours et à nous equiper comme de vraies "pros".

Un désir de partager notre passion avec d'autres personnes nous a donné l'envie de creer ce blog.

 

Bonne visite et n'hesitez pas à laisser des commentaires !

 

http://www.hellokittydreams.fr/pj/photos/barres/6.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour à vous deux!<br /> <br /> <br /> Je viens de tomber par hasard sur votre site, étant accros au vernis à ongle (que je change tous les 3 jours environs) je vadrouille souvent sur internet pour voir des informations.<br /> <br /> <br /> Et là oh quelle merveille, je tombe sur votre site tout beau, ludique et très complet! je l'adore, je l'ai tout de suite mis en favoris!<br /> <br /> <br /> J'irai souvent faire un tour ici voir les nouveautés et m'inspirer pour les manucures!<br /> <br /> <br /> donc encore merci de cette jolie découverte! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien , ca fait plaisir de voir que mon blog te plait, ma fille Aurore a a ce jour son propre blog voici le lien direct , je suis sure qu'il te plairas aussi beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je pense que tu as dû faire une mauvaise manip' car jme vois pas dans vos blogs favoris... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as du y aller juste avant que je le mette parce que viens de verifier tu y es <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ca marche !! je serais pas étonée alors ;)) maerci pour les précisions ^^<br /> <br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A bientot <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Jsuis super contente de vous connaître !!! otre présentations est vachement sympa ^^<br /> <br /> <br /> Pour le coup, je m'inscris à votre newsletter !! Bisous les filles et à très vite ici ou chez moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super contente que notre blog te plaise. C'est gentil de t'etre inscrite a notre new.<br /> <br /> <br /> Par contre je t'explique un peu notre fonctionnement on a pas tous les jours le temps d'aller sur le net et encore moins d'aller voir des blog (a part peut etre pendants les vac). Donc en fait on<br /> va visiter les blog de nos blogs favoris (tu y sera maintenant) dans l'ordre et bien souvent on rattrappe le temps perdu en mettant une tonne de coms. Donc ne t'inquiette pas si ca fait longtemps<br /> que tu nous a pas vu on arrivera un jour ^^ Et Bea et Aurore mette toute les deux des coms separement<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Non je n'ai pas de blog mais un forum sur les chats et j'ai ouvert une partie beauté où je poste les photos de mes ongles; j'ai d'ailleurs fais un lien avec votre blog!! car je le trouve très<br /> sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca nous a fait très plaisir que tu parle de notre concours<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog