Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 15:32

DSCN0747.jpg

 

DSCN0755

 

DSCN0759

 

Aurore est vraiment trop trop trop contente !!!! Regardez moi ces merveilles commandées sur ebay. Il y a tout plein de toute les sorte on va pouvoir s'amuser !! On les a recu il y a un petit moment mais on avait pas eu le temps de faire l'article, il y en a 100 si mes souvenirs sont bon (vous pouvez compter si vous vous ennuyaient). On aurait aimé un peu plus de coeur, noeud et animaux parce que les fruits et les fleurs on en voit partout mais bon c'est bien quand meme. On est trop fan de la tete de mort aussi et surtout regardé ce qu'on a trouvé et qui n'était pas censé etre dans le  lot :

DSCN0758Hello Kitty !!! Et oui elle nous suit partout on aurait aussi aimé qu'il y ai une tonne de Kitty mais une c'est deja bien.

 

On a pas encore essayer de les couper j'espere que c'est pas trop dur si vous avez des conseils n'hésitez pas avant qu'on se lance

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis trop fan de votre blog (il est dans mes favoris) j'adore tous vos nail art mais moi j'ai essayer et je suis pas trop douer. J'aimerais savoir à quoi servent les cannes fimo? Merci si vous<br /> pouvez me répondre sur mon blog : ptite-demoiselle-du-21.skyrock.com<br /> <br /> <br /> Merci  pour tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les canes fimo sont destinées a etre coupees en lamelles tres fines et a etre collé sur les ongles afin de faire de joli deco voili voilou <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore enfaite c'est quoi ? des gommes ? c'est super jolie , j'aimerai en avoir un !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est très jolie mais non ce ne sont pas des gommes. Tu connait pas la pate fimo? Il y en a de toute les couleur et ca sert a faire des objets, bijoux etc. Beh la c'est pareil. Ensuite la<br /> canne on la coupe en fine lamelle et on les colle sur les doigts.<br /> <br /> <br /> As-tu deja commenté sur notre blog? Ton pseudo ne nous dit rien<br /> <br /> <br /> Tu n'a pas de blog? Tu fait du nail art aussi?<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Y'a de quoi faire avec tout ca :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> exact , j'ai commencé a en coupé, et j'en ai posé sur mes ongles hier soir , ils sont trop bien , j'arrive enfin a les poser<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Oh il va y avoir de la magnifique deco a l'avenir et je suis sure que la premiere sera faite avec hello kitty suspense a venir lol<br /> Biz Biz amuser vous bien<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On les a toujours pas coupé alors deja on vera si on y arrive ...<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont tops ! surtout l'étoile orange elle est trop belle ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui on a beaucoup aimé qu'il n'y ai pas que des fleurs il y a plein de petite formes simpa<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog