Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 18:46

DSCF6004.jpg

Voila commande passé sur ebay (on est des fans ^^) en provenance directe de Hong Kong.

Six magnifique petits caroussels avec tout plein de chose pour le nail art. Bon c'est vrai que ca fait un petit moment qu'on les a recu je les avais par exemple utilisé pour la deco rabbit mais nous n'avions pas eu le temps de vous les faire partager. Il y a donc :

- un caroussel de fimo ( papillon, fleur, fruits, nounours, coeurs, smiley et des choses qui ressemble a de la viande et des sandwich ... )

- un caroussel de strass

- un coroussel de strass ovales

- un caroussel de demi perles

- un caroussel de papillons doré metaliques (ca on sait pas encore trop comment les mettre et si c'est très pratique ^^)

- un caroussel de paillettes certaines avec des trous d'autre non de toutes les formes (coeurs, fleurs, étoiles)

Nous on en est super contente Aurore adore les fimos et Bea les strass mais on a pas assez d'ongles pour tout essayer

 

http://www.hellokittydreams.fr/pj/photos/Hellokittydreams.fr-gifs/petits/ballons.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je me suis inscrite à ta NL =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bienvenue a toi <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sa donne trop enviiiie =) Au fait je découvre ton blog j'aime bien ce que tu (vous apparement ?) faites =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> Depuis peu je suis seule a gerer ce blog je suis Bea la maman et Aurore ma fille a ouvert son propre blog tu peux aller y faire un tour aussi si ca te dit http://cherry-nail-art.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohh des demi perles c'est un truk que j'aimerais essayé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est simpa les demi perle mais les notre se decolorent :0021:<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> de tres belle choses a voir en perspective alors<br /> BIz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ils nous sont tres utile je les trouve tres complet<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour les papillons métal, ce sont des trucs a inclure dans le gel ou la resine des faux ongles.... donc vous pourrez pas en faire grand chose je pense : ça va rebiquer ou accrocher un peu partout<br /> si vous en faites un nail art<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ce qu'onn pensait aussi on essaira peut etre sur le petit doigt pour voir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog