Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 18:44

DSCN1478.jpg

 

Aurore voulait des vernis fluo alors elle a craqué pour 3 vernis "poolside" de china glaze. Aujourd'hui voici le vert pas assez fluo encore au gout d'Aurore ^^ Mais sinon très joli quand meme. Sur la photo il a une couche de top coat mais sinon il est plutot mat et il me semble que l'application n'était pas super facile.

Par dessus j'ai rajouté des petits stickers

 

DSCN1482.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est chouette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli vert j'aime beaucoup, imagine cet été sur la plage, ce magnifique vert sur les ongles et une peau bien bronzée, tu vas être à tomber par terre, gros biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , je m'imagine plus avec le jaune moi sur la plage<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou :)<br /> Et bien moi aussi j'ai eu envie de vert :D<br /> Et ta déco à toi est super simpa :D<br /> C'est fluo ^.^<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, j'adore le fluo, j'en ai d'autre a tester<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je le trouve déjà hyper fluo! Avec ça on ne passe pas innaperçu c'est sur! bisous vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, le fluo sera la couleur de l'été alors faut que ca flache hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas assez fluo ? O.o Mdr !<br /> Il me plaît bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog