Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 18:44

Nous adorons les produits Stargazer et avons passé une petite commande, regardez:

 

DSCN2354.jpg

 

DSCN2353.jpg

 

En partent de l'oriculaire et en allant vers le pouce je vous presente:

 

-le chrome doré 237

-le chrome rouge 234

- le 133 aux multiples reflets

- le 155 magnifique rouge

- le125 violet aux reflets bleu

- et le pailletté bleu 145 (qui n'a pas eu de doigt hihi!! )

 

Ils sont beaux pas vrai?

Je les ai commendé directement sur le site de Stargazer

Et regarder ce qu'ils avait joint au colis :

 

DSCN2349.jpg

 

Trop cool , 3 postiches, bon ok ils sont pas facile a porter , mais ils sont trop marrant

 

DSCN2343.jpg

 

DSCN2348.jpg

 

C'est pas chou ca comme cadeau surprise?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> J'ai jamais testé cette marque mais en tout cas ils sont super beaux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi je les adore<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super commande moi j'ai le staglazer bleu métallique mais c'est une galère à posr, alors je le garde pour les stamping. Bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Beh nous on a toute les couleurs des metaliques et on a pas eu de probleme pour les poser il me semble. Mais c'est vrai que pour les stamping ils vont très bien<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super cette cde! Le 133 est sublime!!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en fet j'ai passé ma commande pour avoir celui la, je le trouve superbe, j'ai vu quelques photos sur le net et je suis tombée amoureuse, reste plus qu'a le tester pourvoir s'il est aussi beau que<br /> sur la toile<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolies couleur de vernis, les postiches sont trop rigolotes, bonjour la déconne avec ça LOL, gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ils sont trop marrants je les aime bien<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa ces petits achats après c'est vrai que les postiches sont vraiment pas discret lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui tu l'as dit juste pour la rigolade<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog