Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 13:57

rouge.jpg

 

Le petit chaperon rouge, je suis sure que vous l'aviez reconue

Cette deco a ete realisée pour le concours contes et legendes organisé par Lilie.creativ.nail.art , merci a toi Lilie pour ce joli concours.

Nous etions seulement 4 en cathegorie confirmée, je suis arrivée 2° avec 44 points a 1 point pret de la gagnante. Il y avait par contre enormement de monde en cathegorie debutante, beaucoup de joli deco , comme dab. J'adore les concours pour ca , on y met le paquet pour que ce soit beau et j'adore regarder toutes ces belles deco

 

Pour ma part j'ai dessiné le panier du la fillette a l'acrylique et deposé dans celui-ci un joli bouquet de fleur en strass, sur le doigt suivant un apperçu de la galette et du petit pot de beurre sur une nappe de carreau tres discrete. Arrive ensuite mon chaperon rouge avec sa frimousse de manga, puis le loup travaillé au sticker maison sur un fond pailletté. Et pour terminer encore un bouquet de fleur ramassé dans les bois ( one stroke)

 

DSCN4611.jpg

 

Pas beaucoup d'image car elles ce ressemblaient toutes beaucoup, alors je vous ai mis celle du concours plus une deuxieme prise en exterieur

 

Et vous inquietez pas cette fois ci le petit chaperon rouge est rentré tranquilement chez lui, le loup avait mal au bidouuuuuuu!!!

 

Article ecrit par BEA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> trés belle réalisation ^^ je savais pas que c t toi mais c t une de mes preferé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci contente que la deco t'ai plu<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trés belle réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mdr j'adore la dernière phrase de ton article, pour la participation c'est juste sublime ce que tu as fait...<br /> <br /> <br /> Tu devrai vraiment te concidérer comme une grande nailartiste, à chaque fois je suis ébloui par tes réalisations ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que de beaux compliments merci beaucoup ca fait plaisir.<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quel boulot, de vraies minis toiles !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Mooz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est tres gentil <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie participation c'est vraiment très bien dessiné bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, c'est tres gentil c'etait pas du tout evident pour le visage<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog