Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 10:46

Double concours que nous organisait la Origi'nail.

Concours sur le meme theme: le glamour, mais avec une partie maquillage et une autre nail art.

Et bien pour aller jusqu'au bout des choses j'ai participé aux deux categorie hihi!!

 

Tout dabord la partie nail art:

 

glamour-1.JPG

 

Quoi de plus glamour qu'une bouche rouge?  Ben, plein de bouches rouges hihi!! mais pas sur tous les doigts je pense pas que ca aurais fait tres joli.

En tapant Glamour sur google un petit canard noir avec boa au tour du coup etait de la partie. Un petit canard coquin, oui! mais le mieu sera jaune. Et vous avez vu quel jaune? un holo, le Catherine Arley, et comme ca lui va bien!

 

 

glamour-2.JPG

 

Le glamour evidemment c'est aussi le corset et surtout le lassage , les rubans , le rose...

 

glamour-3.JPG

 

Alors , glamour ma deco? ou peut etre coquine , je sais pas trop

 

glamour-4.JPG

 

Moi je suis tombée amoureuse de ces petites bouches, et pircing sur la langue svp

 

glamour-5.JPG

 

glamour-6.JPG

 

Cette deco a obtenue 30 pts et je crois bien etre la 5°

Retrouvez toutes les autres belles realisations ici

 

Et voici maintenant la partie make-up, et on rigole pas s'il vous plait

 

pin-up3.jpg

 

Voici la photo qui m'a representé.

J'ai voulu un maquillage tout en douceur avec l'accent porté sur le rouge de la bouche, un maquillage de pin-up puisque le theme exact etait : je suis une pin-up glamour.

Faut vous dire que j'avais un peu peur d'etre ridicule au milieu de toutes ces jeunettes , mais ca va , j'ai pas fait tache hihi!!

Tout les autres maquillages sont a voir ici

 

Pour ce mak-up j'ai obtenue 5 pts, ouf!! j'avais tres peur de pas avoir de points du tout.

Merci les filles d'avoir voté pour ce maquillage

 

Et en bonus , une autre photo que je trouvais trop cool et tout a fait dans le theme par son expression, mais que je n'ai pas proposé car on voit moin le travail effectué sur les paupieres

 

Cadeau:

 

pin-up2.jpg

 

Quel plaisir ce concours et avec la partie maquillage quelle originalitée, merci Origi'Nail, j'ai adoré!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> lol mais de rien ma belle !! :) lol<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sur les ongles j'adore tes bouches elles sont trop bien faites et trop belles !!!!<br /> <br /> <br /> Sinon ton MU est magnifique, il fait ressortir tes yeux (j'ai mes mêmes yeux que toi et je crois que j evais te copier pr le MU si j'arrive lol)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! quel compliment! c'est super gentil suis ravie que mon travail te plaise a ce point<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'A-DO-RE ton nail art !! Glamour & coquin à la fois. Franchement il est sublime, tout est hyper bien fait quoi !!<br /> <br /> <br /> & même niveau maquillage, tu es sublime !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est super gentil merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment très belle ta bouche, elle est super réussi, toutes ta déco en faite comme d'habitude on prend plaisir à voir ce que tu as fais pour les concours!!! Ton maquillag aussi j'adore parmis<br /> toutes ces jeunettes tu n'étais pas la dernière en tout cas pour moi tu ne faisais pas tache!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh! comme tu es gentille merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Ca me touche beaucoup de voir que mon travail te plai <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avais bien aimé tes bouches rouges! Les piercings avec!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est vrai que je n'espérais pas un rendu aussi glamour trop contante du resultat et super heureuse quelles plaisent<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog