Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 13:37

nail-art-kawaii-1.jpg

 

Miss Hello Kitty est revenue faire un petit tour sur mes ongles a l'occasion du concours de Karumisslili sur le thème kawaii

 

nail-art-kawaii-2.jpg

 

J'avais très envie aussi, de faire des cerises, alors pourquoi ne pas marier les deux?

Voila qui est chose faite et qui ma fois donne une deco pleine de fraîcheur

 

nail-art-kawaii-3.jpg

 

Vous avez vu? je porte une french blanche , c'est pas souvent hihi!!

Mais sur ce nail art j'aimais bien l'idée de faire apparaître les pattes de Kitty sur le bord de cette french et comme j'étais aussi en mode cerise, j'en ai rajouté dessus

Un petit strass vert sur mon annulaire et un rouge sur mon index

Quant a mon pouce j'avais encore tout plein de place , alors pourquoi ne pas rajouter un beau noeud rouge au one stroke

 

nail-art-kawaii-4.jpg

 

Une deco toute mignonne mais pas super originale, j'ai donc finie 5° car il y avait des nail art trop trop beau!!!

Vous pouvez aller voir par vous même ici

 

nail-art-kawaii-5.jpg  nail-art-kawaii-6.jpg

 

J'adore porter ce genre de deco, aussi un grand merci a Karu pour ce magnifique concours plein de fantaisie

 

nail-art-kawaii-7.jpg  nail-art-kawaii-8.jpg

 

nail-art-kawaii-9.jpg  nail-art-kawaii-10.jpg

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photos bonus

 

J'ai encore joué la miss paillette et ce coup ci c'était pas discret du tout hihi!!

 

DSCF9371.JPG  DSCF9392.JPG

 

J'ai joué sur un dégradé de paillettes: doré en partant du coin interne de la paupière et qui va vers des tons cuivre vers l'extérieur

Mes photos ne rendent pas du tout hommage a ces belles paillettes

 

J'ai pris une tonne de photo et du coup je me suis amusée avec une d'entre elles qui montrait tout l'éclat de ce mu mais qui par le fait était un peu trouble

 

Voici donc ma photo artistique du jour

 

DSCF9382.JPG

 

Bon réveillon a vous tous et toutes !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tout mimi :D<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi qui suis une inconditionnelle de hello kitty, je craque pour ta participation a ce super concours !!! et la pomme est trop bien peinte ça me fou sur le c..... !!! ; )<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Suis ravie que cette deco te plaise , mais au passage c'est pas des pommes mais des cerises hihi!! et oui j'avais pas trop de place pour faire les tiges plus longues <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour ce commentaire<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super mimi comme NA !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> trop mignone ta déco kitty ^^<br /> gros bisous !!! et bonne année !!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, bonne année a toi aussi<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah!! c'est super mignon cette déco BEA!!! <br /> <br /> <br /> Bonne Année a vous!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et bonne année a toi aussi<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog