Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 12:44

DSCN2559.jpg

Voici ma seconde participation au concours konad sur facebook (oui on a droit a 2 chance)

Je suis dsl j'ai qu'une photo, j'avais fait cette deco sur les deux mains mais je l'ai pas gardé longtemps je sais pas pourquoi j'ai pas eu envie de la garder elle me plaisait pas plus que ca

Alors pour les contours du coeurs j'ai utilisé du foil, la grenouille avec la plaque konad m30, le coeur+le ventre de la grenouille au pinceau fin et enfin j'ai fait des points au doting

Alors encore une fois venez VOTER pour moi SEULEMENT SI VOUS AIMEZ en cliquant sur j'aime pour ma photo sur le mur de konad : ICI

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Oh c'est trop mignon ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, croa croa!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe cette déco j'adore c'est trop trop joli<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ca change des araignées ^^<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop chou ^^<br /> Moi j'adooooore ce genre de déco !<br /> Même si je ne suis pas fana de vert cette déco me plait bcp ;)<br /> Bibis !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci contente que ca te plaise<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien le vert et puis de toute facon avec la grenouille je me voyait pas mettre une autre couleur ^^<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super la grenouille :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog