Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 20:41

ladygaga.jpg

Et voila la fan d'Hello kitty a décorée....

A oui quand j'ai su que Originail fesait un concours Lady Gaga, je me suis dit ca c'est pour moi , bien sur que je connaissais cette "Lady" par ces tubes et son extravagance , mais ce que je savais et que j'admirais c'est q'elle adore Hello Kitty et qu'elle a méme posée dans une robe realisée en peluche HK. Alors on peut dire que je m'en suis donnée a coeur joie, Hello Kitty  sur le bout de mes doigts surmontée d'un tapis de paillettes et de strass metalliques, et pour le petit coté douceur une ribanbelle de nounours sur les pouces

lady-014.jpg

 

lady-019.jpg

J'ai un peu galerée pour la pose des fimo , ca a été long, je sais pas comment fait Aurore , je procéde tout comme elle , seulement elle ca tien de suite tendis que moi ca rebique tout le temps, la le resultat est plutot bien mais j'y ai passé du temps et du top coat, peut etre parceque je les ai posé sur un lit de paillettes?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Trop beau j'aime bien<br /> j'aurais au moi appris quelque choses aujourd'hui lol<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci trop heureuse d'enrichir tes connaissance sur Lady Gaga ^^<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> excellente déco !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup j'ai pris grand plaisir a la realiser<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waouh !!! HK Powaaa !! Hihii !<br /> Magnifique ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci j'adore cette deco moi aussi<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Kawaii ! ^^ Pour les fimos je n'ai pas encore testé, je me demande en effet comment faire pour que ç ne rebique pas :p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je peux pas te renseigner vu que j'y arrive mais Aurore dit que c'est simple ^^<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trééééééééééés jolie déco !!!et quel travail<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca me touche beaucoup que cette deco te plaise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog