Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 17:29

Tintin.jpg

 

Les aventures de Tintin! un vaste programme proposé par Le journal de Queen Mary

Je connais Tintin, mais pas ses albums, donc il a falu ce documenter un peu.

L'embiance asiatique du lotus bleu me plaisait vraiment beaucoup, j'ai donc choisi cet album pour m'inspirer

J'ai travaillé les profils avec la technique du stickers maison au pinceau fin et peintures acryliques, avec bien sur des base degradées. Stamping sur le pouce, j'adore ce motif

 

DSCN5379.jpg

 

Une deco que j'ai porté une bonne semaine, et croyez moi, ben beaucoup de personnes aiment Tintin

 

DSCN5389.jpg

 

Encore une fois j'ai finie super bien placée , je n'en revien pas des progres que nous avons fait...

J'ai obtenue la deuxieme place avec 27 points

 

 

Article ecrit par BEA

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ouhla moi je sais pas si s'ameliore mdr mais mon but c'est de participé pour m'amusé c'est même pas pour gagner ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais les deux vont de paire c'est ca qui est bien je trouve et qui t'encourage a faire plus chaque fois<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui j'adore les concours c'est le fait de me surpasé même si c'est pas encore bien ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien parlé Sabrina, moi aussi c'est ce que j'aime et a chaque fois tes realisations s'ameliorent et c'est trop cool<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai aussi participé au concours et j'ai adore cette deco
Répondre
B
<br /> <br /> merci, toi aussi tu m'a l'air de bien aimé les concours <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> comme toujours! c'est impressionnant! on pourrai presque croire que vous êtes toutes les deux de vrais artistes du dessins miniatures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci on aimerait bien mais non juste des amatrices de nail art hihi<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Comme d'hab ! c'est de l'art !!!<br /> <br /> <br /> Toujours pour moi la même question "mais comment elle fait, c'est magnifique !"<br /> <br /> <br /> Félicitation ! je suis en admiration<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je rougis devant tant de compliments, c'est trop <br /> <br /> <br /> En fait nous avons beaucoup progressé grace aux concours avant nous arrivions pas a ce resultat. Et on espere bien encore progresser<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog