Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 19:10

automne.jpg

 

"Les couleurs de l'automne" concours organisé par Nature Nails .

J'ai donc choisi pour ce concours de tester les goutes de rosée, vidéo explicative trouvée sur le net, que je vous met ci dessous

 

 

 

Pas facile facile

Mais je me suis pas decouragée et j'aime bien le resultat

Et oui c'est encore du one stroke hihi!!

 

DSCN7645.jpg

 

Deco un peu épurée , mais je l'ai choisie comme ca. Je voulais faire une "french" feuille pour bien metre l'accent sur le travail de cette goutte de rosée

 

DSCN7649.jpg

 

Les couleurs collent parfaitement au theme

j'ai finie 15° sur 72 participantes avec 21 votes

 

DSCN7651.jpg

 

DSCN7652.jpg

 

DSCN7653.jpg

 

DSCN7655.jpg

 

DSCN7656.jpg

 

DSCN7659.jpg

 

J'apprend  et je me perfectionne sans arret grace a tous vos concours . J'adore me lancer de petits defis, mais j'y reflechi longuement avant, ca muri tout doucement dans ma tete et quand je suis prete je me lance...

Moi je suis fiére de mes feufeuilles, je maitrise pas du tout encore la technique mais le resultat est pas mal je trouve 

 

Hello Kitty

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime bien le rendu apres je suis nul au one stroke faut que je my mette ^^
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Moi j'adore cette technique c'est telement magique et puis j'apprend sans cesse , j'adore<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop bien !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ravie que ca te plaise et que mon blog te plaise aussi <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe, vraiment j'adore, les feuilles sont super bien faites, et je trouve les gouttes d'eau plutôt pas mal !! En tout cas c'est très ressemblant par rapport à la vidéo !! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai tu trouve que c'est ressemblant? ton compliment me touche beaucoup, merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waou elle est vraiment sublime cette déco :)
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe réalisation!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog