Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 08:17

DSCN3810.jpg

 

Voici ma participation au concours mariage de emyjolie-nail

Je sais je suis un peu en ratard ca fait longtemps que le concours est fini mais nous privilegions nos partenariats et nous avons plein de decos pas encore publiés (si vous saviez tout ce qu'on a encore a vous montrer ...)

Du coup je sais plus du tout quel était mon classement.

Pour en revenir a ce concours il fallait faire une deco mariage sur le theme papillon avec les couleur parme et anis.

 

DSCN3798.jpg

 

Perso le mariage c'est pas trop mon truc ca m'a pas trop inspiré mais bon j'ai fait de mon mieux.

Ma deco est un peu soft mais je pense que pour un mariage il faut pas que ce soit trop chargé.

La resille est dessiné au pinceau ainsi que la petite dentelle sur la french (mais si regardez bien ^^)

Les papillons c'est du stamping que j'ai ensuite rempli au pinceau et un petit strass

 

DSCN3806.jpg

Ca fait bisare ils étaient tout court mes ongles surtout le pouce maintenant j'ai plus de probleme de casse (je dois aussi vous faire un article la-dessus...)

 

Article écrit par AURORE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est tres joli!!! ca me donne des idées du coup pour le mois de mai prochain je suis de mariage!!!! c'est vraiment sublime<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> C'est fait pour ca aussi les blogs, pour donner des idées<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sublime ! La résille est parfaite, félicitation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est trop chou, j'adore, moi j'aime les nailart complet en toute occasion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , oui c'est tres prenant comme passion , nous on est a fond dedans hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très sympa mais ci dommage qu'on ne voit pas très bien la dentelle sur la french. Sinon j'adore ! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui mais je voulais que ca reste frais et tout en finesse<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vraiment trés joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog