Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 16:57

one-stroke-rose-avec-dentelle-1.jpg

 

Quelle bonne idée que ce concours spécial nail art qui ce déroule en 3 épreuves, ca se passait chez N'Kara

Aussi j'ai voulu de suite participer

Et je vais vous montrer en premier temps l'épreuve de "la boite mystère"

 

Alors on avait une liste imposée de matériel nail art et on devait tous les utiliser sauf 4

 

Voici donc le matériel utilisé pour cette deco

1-copie-3.jpg

 

Deux couleurs de vernis et bien ce sera un dégradé

Deux couleurs de peinture acrylique , ce sera du one stroke

Et de la les idées fusent et le nail art née

 

one-stroke-rose-avec-dentelle-2.jpg

 

Pas mécontente du résultat surtout que les roses au one stroke c'est pas vraiment mon fort

 

one-stroke-rose-avec-dentelle-3.jpg

 

Grace a cette deco j'ai été sélectionnée pour la suite de cette belle aventure

Vous pourrez retrouver ici toutes les decos qui ont ete sélectionnées avec moi , attention y a du lourd

 

one stroke rose avec dentelle 4

one stroke rose avec dentelle 6  one-stroke-rose-avec-dentelle-8.jpg

one-stroke-rose-avec-dentelle-7.jpg

one-stroke-rose-avec-dentelle-9.jpg

 

La prochaine fois je vous montrerais ma participation pour l'épreuve suivante , je veux parler de L'épreuve sous pression ...

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photos bonus

 

Dans mon dernier article j'ai complètement oublié que j'avais fait un MU et pris des photos que je devais vous montrer avec

Alors je vous les montre maintenant hihi!!

 

DSCF9413.JPG

 

Un maquillage en une couleur

Et comme bien souvent, me suis amusée avec Photo Filtre

 

DSCF9414.JPG  DSCF9422.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Joli nail art - OS tout en douceur
Répondre
A
<br /> Très joli ton NA, tes fleurs sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> J'adore ton MU aussi ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, le one stroke c'est super beau pour les fleurs<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waou c'est trop beau!! J'adore le one stoke! il faut vraiment que j'essaie!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> Le one stroke c'est trop genial, mais faut s'entrener pas mal, allez fonce tu vas adorer<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie déco !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Absolument sublime cette déco tellement jolie !!!<br /> <br /> <br /> Tu méritais fortement d'etre selectionnée ^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog