Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 15:58

noel-sexy.jpg

 

Encore un concours  avec un theme trop cool : Noel Sexy

C'est Nougat d'Amour qui nous avait preparé ce joli concours

Pour voir toutes les autres crea c'est ici.

 

Le theme me plaisait bien c'est sur, mais quant a savoir quoi faire pour l'illustrer, ca c'est autre chose.

Mais c'est pas tres grave je suis allé chercher l'inspiration sur Google, et voila le resultat

 

noel-sexy-1.JPG

 

Les pouces ont ete fortement inspiré par une decoupe sur un bustier, cette decoupe etait en forme de coeur et toute bordée de fourure blanche

L'index, ben sur lui on retrouve le style corset , un incontournable de la seduction

Le mageur, lui, a croisé la tenue coquine d'une mére Noel habillée d'une adorable minie supe et brassiere toute rikiki qui par le fait laissait apparaitre son nombril

Sur l'annulaire , un collant de  resille avec finition de dentelle le tout rehaussé d"un gros noeud rouge passion

Et pour mon oriculaire , hihi !! pas facile a deviner ce que c'est ! vous avez pas trouvé?  Ben c'est une boucle dans la quelle passe une brettelle  de tissu rouge, si si ! Je vous jure c'est un detail d'un joli costume de mére Noel

 

noel-sexy-2.JPG

 

Deco realisée a la peinture acrilyque et stamping resille et dentelle pour mon annulaire

 

noel-sexy-3.JPG

 

Encore une deco qui a eu du succes puisque je suis arrivée 1° avec 17 points et que en plus de ca il y avait 2 votes de jury!!!

J'ai ete super flatée!!

Faut dire que j'etais pas du tout hors sujet, car je me rappelle d'un de mes collegues de boulot qui fait un signe a un autre vendeur pour lui montrer ma main qui etait posée sur le comptoir, pendant que je discutais avec une amis. En voyant leur regard, j'ai tout de suite vue que la mini jupe jouait tres bien son role hihi!!!!

 

noel-sexy-4.JPG

 

noel-sexy-5.JPG

 

noel-sexy-6.JPG

 

noel-sexy-7.JPG

 

Un vrai petit bonheur cette deco! du sexy et du rouge !

Vive les femmes!!!

 

Suite a ca j'ai reçue mon magnifique lot, bien emballé et accompagné d'un petit mot et d'une surprise tres odorante...

 

Reception du colis:

colis-1.JPG

 

Ouverture du paquet:                                                                               Contenue du dit paquet:

colis-2.JPGcolis-3.JPG

 

Deballage des milles merveilles:

colis-4.JPG

 

Tout plein de jolies choses!! Je vous laisse regarder, vous pouvez agrendir la photo en cliquant dessus

 

Vous avez vu le petit intru! la surprise odarante!!!

Regardez

 

colis-5.JPG De la vanille !!!!!!!

Elle sent trop trop bon, je l'ai posée dans ma cuisine et elle a tout parfumé, j'adore j'en avait jamais eu comme ca.

Moi je connait le sucre vanillé ou l'extrait de vanille, mais en baton, ben j'en avais jamais eu en ma possession, et ca m'a fait trop plaisir

 

 

 

Mais attendez c'est pas fini, j'avais aussi droit a un bon d'achat de 10€ de la part de la boutique Emnails Stickers et regardez ce que j'ai choisi:

 

DSCN2263-copie-1.JPG

 

Le Zoya "Charla" celui qui manquait à notre collection Sparkle, ainsi que des magnifiques strass crystal a reflets irrisés

 

Photo de detail ci dessous

 

DSCN2264.JPGDSCN2269.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore un grand merci a Nougat d'amour pour m'avoir gatée autant ainsi que toutes les boutiques participantes : - Flynails, - Mellow, - Trendy, - Chez Delanay

 

 

avatar hello kitty animé
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Félicications pour ta première place! Tu la méritais! Bravo! C'est très "sexy" et très "noël"! ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi!! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> trop marrant comme theme en tout cas<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ta 1ère place, emplement mérité car ta déco est vraiment trè réussi!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien mérité ta 1ère place, ton na est magnifique, super sexy ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Sexy et digne des fetes de noel hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> WAOUHHH juste sublime ce NA totalement dans le thème :)<br /> <br /> <br /> Tu mérite amplement ta 1ere place ma belle :) Hii ^^<br /> <br /> <br /> BRAVOOO ^^ Je te fait de gros bisous ma douce MOUAKS MOUAKS !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta gentillesse, et suis ravie que cette realisation te plaise <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et bien ton nail art est sublime<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog