Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 09:51

1336873046-one-piece-HD.png

 

Juste un petit article de rappel pour celles qui ne seraient pas au courant de ce concours organisé par Shadowcat .

Vous avez jusqu'au 22 Aout pour participer , moi je suis en train de faire ma deco hihi!!

De tres jolies lots a gagner, nous ne sommes a parament pas tres nombreuses a participer et c'est tres dommage.

Il faut encourager les concours, c'est une aventure trop cool

 

Allez les filles montrez ce que vous savez faire et rejoignez nous dans le monde fou de One Piece

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça m'aurai fait plaisir de l'aidé par contre one piece... c'est pas mon truc du tout donc j'prefère évité de faire un truc de merde :p <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te comprend mais moi non plus c'est pas mon truc et en plus je connais pas du tout et ca c'est un bon defi<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Arf c'est dommage pour elle si elle a personne, j'rentre à peine de vac j'pense pô que j'aurai l'temps d'lui faire un 'tit quelque chose. Dommage j'suis pô fan de manga mais il est quand même<br /> délirant ^^ Hâte de voir c'que t'as fait. Biz'<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je crois que depuis elle a eu quelques participantes de plus et c'est trop cool pour elle.<br /> <br /> <br /> Essaye de paarticiper tu as encore 1 jour hihi!! dur mais fesable<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vais voir pour y participer mais je ne connais pas du tout alors je ne sais pas si cela va m'inspirer enfin je verrais ça demain je pense avant de couper mon pouce fissuré... :(<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> A ces ongles ils nous en font voir... moi en ce moment ils sont assez long et c'est un plaisir de les decorer, j'en profite tant que je suis en vacances.<br /> <br /> <br /> Moi non plus je connaissait pas du tout et quand c'est comme ca j'ai toujours peur d'etre hors sujet , mais la ca doit aller elle a pris ma participation<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merki merki pour le relais, c'est vraiment très gentil!!!<br /> <br /> <br /> Et oui plus que quelques jours!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien c'est avec plaisir que je te rend service et puis il est bien simpa ce concours , il me tarde de voir toutes les decos<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Aaaaaaaah!<br />
Répondre

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog