Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 11:26

DSCN32944.jpg

Voici ma participation pour le concours Tim Burton organisé par Heavybeauty

 

Alors ca c'était vraiment un theme pour moi au cas ou vous ne le saviez pas encore je suis totalement fan de Tim Burton et de son univers !!!!

 

DSCN3279.jpg

 

Pour cette deco j'ai fait un arbre avec des branches un peu en forme de spirales comme on en voit beaucoup dans l'univers de Tim Burton. Sur les 4 autres doigts j'ai stampé des flocon discret pour rappeller noel et l'hivers qu'on retouve souvent dans les films. Par dessus j'ai dessiné du sang a l'acrylique qui colle a l'univers de Tim Burton mais surtout au film Sweeney Todd que j'ai revu recemment. Et enfin j'ai écrit Tim Burton.

J'ai été très très très decu de mon arbre a la base il été censé ressembler a ca :

DSCN3301.jpg

 

DSCN3277.jpg

 

Ensuite sur l'autre main j'ai fait un genre de personnage qui ressemble a une tete de citrouille un peu. Ensuite j'ai déssiné Jack et son chien pour rappeller le film que tout le monde connait : L'etrange noel de mr jack. Sur le pouce j'ai fait un rappel de l'autre main avec un point d'interrogation pour le coté mysterieux. Et enfin encore quelques spirales et branche avec des epines.

 

DSCN3285.jpg

 

DSCN3292.jpg

 

Encore un grand grand merci a l'organisatrice du concours j'ai pris un grand plaisir a faire cette deco meme si le resultat n'est pas magnifique. Et au moins j'ai pas eu besoin de faire de recherche je conaissait deja très bien Tim Burton ^^

 

Moi ce que j'ai bien aimé dans ma deco c'est le sang avec les flocons.

 

Et j'ai eu le bonheur d'arriver 4° avec 13 votes je sais pas si cétait mérité au vu de toutes le superbe deco qu'il y avait mais merci a celles qui ont voté pour moi.

Et moi j'ai juste ADORE la deco de queenmary trop trop beau elle a bien merité sa premiere place.

 

Article écrit par AURORE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très beau nail art :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trés joli j'aime beaucoup, original en tout cas, j'aime beaucoup le sang qui coule =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci moi aussi ce que j'ai préféré c'est le sang<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Moi aussi je suis fan de Tim Burton! dommage que j'aie été absente trop longtemps :(<br /> <br /> <br /> ta déco est superbe ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , et en tout cas on est super contente que tu sois de retour<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> cette deco est superbement realisée!<br /> <br /> <br /> un grand bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup le theme m'a bien inspiré mais j'étais pas totalement satisfaite du resultat<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je dois dire que ton Jack est super bien réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, pas facile mais j'en suis plutot contente<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog