Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 19:31

Un petit article pour vous presenter les 2 cracks Debby que nous avons

 

Je vous ai deja presenté le crack bleu mais comme j'avais encore un petit swatch sous la main je vous remet quelques photos, en plus il est accompagné de petits vernis bien simpatoche

 

DSCN2380.jpg

 

vraiment magnifique moi je l'adore et puis ca permet de faire une deco super rapide

 

DSCN2378.jpg

 

Et voila les petits copins qui l'acompagnent :

 

DSCN2383.jpg

 

 

- vernis claire's 3 en 1 violet

- vernis Debby crack bleu n°01

- top coat Catrice prismatic

- vernis Star Gazer paillettes bleu n°145

- strass bleu

 

 

 

 

 

Il y a un moment que je voulais tester ce claire's 3 couleurs , ce flacon m'intriguait beaucoup. En fait quand on l'applique ca fait une sorte de marbré mais tres leger, rien de bien extra, mais sa couleur est vraiment tres interessante

 

Passons au crack rose

 

DSCN3486.jpg

 

C'est Aurore qui me l'a raporté , je le trouvais trop chou, trop envie de le tester

 

DSCN3484.jpg

 

Il a ete superposé sur un vernis Hello Kitty violet

 

Materiel utilisé :

 

DSCN3487

 

 

- vernis Hello Kitty "violet Salome"

- vernis Debby crak rose n°02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trop beau ce vernis Hello Kitty!!

 

Article ecrit par BEA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'aime beaucoup les cracks tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et c'est super pratique pour des decos rapides<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super tes superpositions :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci oui c'est ca qu'il y a de bien avec les cracks<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le rose sur violet, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est une idée d'Aurore<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ces deux cracks sont vraiment trop beaux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci nous on aime bien cette marque<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh mais oui t'inquiéte ! hihi ^^' ça faisait genre 1 moi je ne l'ai utilisé qu'une fois, j'allais le mettre hier qaund j'ai remarqué que le bouchon n'etait pas trés bien vissé et lah bah le drame<br /> tout sec ! :'(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui on comprend mieux hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog