Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 16:41

DSCN1469Encore une petite trouvaille inatendue

Il y a de cela quelques jours je me suis rendue dans un magazin de vente de tissus au metre qui fait un peu de loisir creatif. Apres avoir pris ce dont j'avais besoin , je fais un petit tour , maniére de... au rayon loisir et tout en fouinant les bonnes affaires, je tombe sur ce petit paquet a -50% , je regarde de pret et il me semble reconnaitre des foil, j'en etait pas tres sure surtout qu'aucune explication n'etait inscrite sur l'emballage , le mode d'emploi est a l'interieur. Bof, je me dit: pour 3 euros je tente le coup. Et bien j'ai bien fait ce sont des foil, regardez plutot

 

DSCN1450.jpg

 

  Et par dessus ce beau foil bleu j'ai voulu tester notres magnifique crack China glaze

 

DSCN1459.jpg

 

Et hop!! j'adore , encore une...

 

DSCN1463.jpg

 

Sympa non?

 

DSCN1471.jpg

 

- Base Catrice 270 It blue my mind!

- foil bleu Uhu

- Crackle glaze 981 Crushed candy

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super beau le foil bleu ça rend très bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , c'est vrai qu'il est superbe<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très chouettes ces foils ,bien vu pour la découverte,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , j'apprend a ouvrir les yeux et a faire le transfer sur mes ongles ( dans ma tete) quant je vois un nouveau produit hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Super cette affaire! Je l'adore tout seul!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui , d'autres personnes sont aussi de ton avis , moi j'aime bien les deux<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ta bien fait de tenter le coup pour 3 euros tafait une economie la miss allez bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  oui je crois que j'ai  fait une affaire <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben moi je préfère le foil seul ! pourtant le crack etait joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui! Aurore est aussi de ton avis<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog