Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 20:48

DECO AURORE

 

DSCF6622.jpg

DSCF6609

DSCF6612

DSCF6616

 

Voila ce soir une petite deco avec le superbe vernis choose me n°38 de essence, il est vraiment trop beau avec tous ses reflets bleu-vert. Je me suis essayé a faire des petites arabesque avec le liner j'ai trouvé ca plutot pas mal je m'en suis pas trop mal sorti surtout pour la main droite (pas toujours facile facile les deco de la main gauche) J'ai quand meme pas voulu en faire sur tous les doigts je trouvais ca plus simpa en completant avec des pois faits au Konad. Et decidement le vernis transparent Mulensa et vraiment trop genial, le stamping ne bave pas du tout, trop fiere de ma decouverte

 

Materiel utilisé :

- vernis essence choose me n°38

- vernis noir stmaping essence

- liner noir claire's

- liner bleu nail star pour les collages

- Vernis transparent Mulensa parfait pour le stamping

- Top coat maybeline

- plaque konad m79

- strass noir

DSCF6605.jpg

http://www.hellokittydreams.fr/pj/photos/gifs-kitty/divers/gifkitty6.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> C'est super bien fait le 2 juillet c'est mon annif j'aimerai avoir tout ces objet pourrais tu m'envoyer un message pour plus d'information (ou les a tu acheté) Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le compliment mais je comprend pas trop ce que tu veux de quels objets tu parle?<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> OHHH MON DIEU QUE LE CHOOSE ME EST BEAU ^^<br /> ET LA DECO J'ADORE :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je suis trop fan du choose me moi aussi ♥<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli cette déco et tes arabesques sont très bien faites!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour une premiere je trouve aussi qu'elles sont pas trop mal<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> tres jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca fait toujours bien des petits points :)<br /> Bibis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je trouve aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog