Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 18:14

C'est que j'y prend gout a decorer ces petites barrettes

Apres ma premiére tentative qui a eu l'air de bien vour plaire j'ai remis ca

 

Cette fois j'ai choisi une autre forme de barrette , je suis partie de ca

 

Barette2-1.jpg

 

Une couche de vernis pailletté comme base et le tour est joué

 

DSCN6643.JPG

 

Il ne reste plus qu'a prendre un joli pinceau et de belles couleurs acrylique et zou on laisse faire la créativitée

 

J'ai aussi rajouté des strass, mais ce coup ci j'ai pris la precaution de passer une couche de vernis colle avant de passer le vernis de finition pour eviter que les couleurs ne virent comme au cours de ma premiére expérience

 

Barette2-2.jpg

 

Et ca a marché ce coup ci les couleurs sont restées fidéles

 

Voila le resultat final en interieur sans flach

 

Barette2-3.jpg

 

Et une deuxieme en exterieur

 

Barette2-4.jpg

 

Vous avez vu mes gouttes au one stroke, elles sont pas mal du tout, je commence a metriser un peu la chose. Avec Aurore on ce donne des conseils et c'est trop cool pour progresser

 

Dans les cheveux d'Aurore en interieur

 

Barette2-5.jpg

 

En exterieur

 

Barette2-6.jpg

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Un petit service a vous demander les filles

Je participe ainsi que Aurore a un challenge nail art

Pouriez vous aller voter pour nos deco, si toutes fois vous les trouvez simpa, ca nous aiderez bien

 

Voici les liens

 

Ma participation ici

 

Celle d'Aurore ici

 

Merci d'avance les filles et si le coeur vous en dit vous pouvez aller voter tous les jours

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour les info <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe superbe, j'adore, question : tu utilise quoi comme marque de vernis colle et vernis de finition moi le mien jaunis grr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Pour le vernis colle c'est "Viva decor" acheté a la foirfouille  et pour le vernis de finition j'ai mis un top coat  qui n'a pas de nom et dont on ne ce sert pas car il mait du temps a<br /> secher , au moins la il sert a quelque chose hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! elle est superbe aussi celle ci ! t'as plus qu'à te lancer dans le commerce de barette ! bises ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi!! une idée qui trotte dans la tete c'est sur, merci en tout cas<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waaaaaaaaaa chapeau l'artiste !!!!! n'empeche, tu devrai les vendre tes barettes, je suis sure que tu trouverai preneuse !!! (moi j'ai trop de cheveux pour les barettes, je suis plus baguettes a<br /> piquer dans le chignon, mais j'en connais qui ne jure que par ça !) bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> En fait c'est a l'etude mais chut!!!<br /> <br /> <br /> Des baguettes a piquer dans les cheveux, hum, faut que je travaille la dessus. C'est sur y a moins de place mais suivant les modeles...<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toujours aussi réussi! ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog