Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 16:16

Je sais que les nailarteuses asiatiques aiment bien customiser des petits objets ( barette , broches, mp3... ) avec des deco assorties a leurs nail arts

Aussi depuis quelques temps j'etais a la recherche d'une pince a cheuveux assez large qui puisse recevoir une deco one stroke

Et je l'ai trouvée

Tellement pressée que j'etais de la décorée , j'ai oubliée de la prendre vierge de toute transformation, veuillez bien m'en excuser, suis un peu tete en l'air hihi !

 

J'ai tout dabord passé une couche de flakies

J'ai utilisé le joli vernis Nfu oh 52

 

DSCN5730.JPGDSCN5732.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai ensuite pris ma plaque de stamping dentelle de la boutique Cquepournous et le vernis special stamping blanc, mes pinceaux et peintures acryliques ainsi que mes liner paillettes plus strass

 

Voici l'evolution de la transformation

 

barette.jpg

 

C'est super agréable a faire.

On a vraiment de la place pour faire des fleurs au one stroke en entier vu que l'on a plus de place que sur un ongle

 

Seul petit soucis qui n'en est pas vraiment un, a l'application du top coat final, toute la deco a virée de couleur

Une patine violette est apparue, surement une reaction entre la matiére de la barette et la composition du top coat

Mais ca me géne pas du tout ca lui donne une uniformitée bien simpa

 

Voici maintenan une photo de la barette dans les cheveux d'Aurore

 

DSCN5740.JPG

 

Et la méme photo avec flash

 

DSCN5744.JPG

 

Et pour la derniere photo la barette est placée dans mes cheveux

 

DSCN5746.JPG

 

Tres difficile a prendre en photo, les couleurs sont plus fidéles aux couleurs réeles sur la photo avec flash

 

Tres bonne expérience que je retanterais a l'occasion quant je retrouverais a nouveau une barette qui me fait de l'oeil et a bon prix

 

Ca vous a donné des idées?

 

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif

 

Hier c'etait mon anniversaire et j'ai ete tres gatée

 

* Mon amie Aurelie m'a offert une immense Hello Kitty toute douce a caliner.

* Un magnifique bracelet de notre chere Graou, il est vraiment trop beau et en plus c'etait la surprise totale je m'attendais pas a ca

* Et de belles basket toutes doré cadeau de ma fifille, on dirait 2 lingot d'or

 

Je vous montre tout ca en image

 

bea1.JPG

 

DSCN5995.JPG

 

Encore merci a vous tous et toutes pour ces marques d'affection et pour tout vos gentils petits mots

 

Un petit lien vers  le blog de Graou papatte Bijoux

Merci ma Graoutte, trop belles tes creas

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> chouette, hate de la recevoir !!! Mais tu m'a tjr pas dit combien je te devais pour le matos de base, l'envoi et tout et tout ....<br />
Répondre
M
<br /> Non c'est bon j'ai pas déménager ^^ <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors tout est ok ca devrais partir dans la semaine<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhooooooo, trop hate trop hate !!!!! Tu as mon adresse ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et au fait, tu m'a pas dit combien je te devais !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'ai ton adresse si tu n'as pas deménagé depuis 1 an c'est tout bon, je vien juste de terminer l'enveloppe<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c super boooooooooooo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca c'est certain !!! Et avec le talent que tu as, j'ai pas a avoir peur ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh! ma petite Maham, ta barette est prette, mais cette semaine a ete tres chargée et pas eu le temps de passer a la poste je vais essayer de t'envoyer ca cette semaine.<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog