Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 21:25

DSCF6702.jpg

DSCF6706

DSCF6700

 

Encore une pose de foil depuis qu'on a essayé on adore ca! C'est Aurore qui l'a porté mais Béa qui l'a posé. Cette fois ci on a utilisé un vernis fimo et le resultat est plus que satisfaisant, le foil n'a pas du tout fripé. De plus avec le vernis fimo + 2 couche de top coat ca a super bien tenu. Je l'ai enlevé au bout de 3 jour et il était encore en parfait état mais bon faut dire que j'y fais attention au lycée j'ai pas trop l'occasion de les abimés. Au debut j'était pas très embalé parce que je n'aime pas trop le rose mais j'ai adoré ce coté flashy finalement je l'adore ce foil !

Et vous vous en pensez quoi ?

 

 

http://www.hellokittydreams.fr/pj/photos/gifs-kitty/pixels/baby/sg1yyo1um.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Encore une fois, moi qui n'aime pas je trouve que cela fait super beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci moi je l'ai adoré celui la pourtant je suis pas très rose a la base<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super! Merci pour ta/votre réponse! Le prix est de combien à peu près? Je suis contente il y a un cultura pas trop loin de chez moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je me rappelle plus du tout , mais je pense pas que ca depasse les 10 euros sinon je l'aurais pas pris ( le flacon est tout petit, moi au debut je regardais dans les pots plus gros hihi!! il y a<br /> meme le petit pinceau a l'interieur pour l'application)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique! La pose est top sur ces jolies ongles ^^<br /> Quelle est la marque de votre colle spéciale fimo? Il faut vraiment que j'investisse là dedans moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est du vernis brillant special Fimo de chez staedtler moi je l'ai acheté a Cultura dans le rayon fimo.<br /> <br /> <br /> Et merci pour tous ces compliments<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Ah tres jolie pose<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on a fait de notre mieux et c'est vrai que ca rend bien , merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe *.*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui , sublime!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog