Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 17:21

 

DECO DE BEA

 

 DSCN1545.jpg

 

Une petite deco realisé avec le foil panthere commendé sur le ebay ( ils sont de tres mauvaises qualitées , on c'est fait avoir sur toute la ligne voir ici )

Voila donc les fameux foil, j'avais deja tentée de poser le foil dentelle, ca avait ete une cata il ne se collait pas totalement sur l'ongle, il y avait d'enormes trous, je me suis dit que c'etait peut etre du fait qu'il etait semi-transparent, alors quelques jours apres j'essaye le panthere mais cette foi je fait gaffe , juste sur un petit bout de l'ongle. Ben le resultat etait pas plus concluant, mais au final la deco me plait, les troutrous ce voient pas trop hihi!!

 

DSCN1561.jpg

 

DSCN1564.jpg

 

Photos prise apres une journee de travail ce qui explique les bouts blancs

 

Materiel utilisé

 

-Foil panthere

-Vernis Gosh 573 Golden brown

-Vernis paillettes Ivsty 61

-Konad M57

 

vernis.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Coucou :)<br /> C'est une tres jolie déco :D<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , oui elle est plutot pas mal malgres tout<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai qu'on ne voit pas du tout les défauts, c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, j'ai bien choisie la base hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> dommage pour le foil ! votre petit colis va etre deposer ce main =) vous le recevrez peut etre avant le week end qui c'est j'espere que sa vous plairas =) bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu es trop gentille falait pas , mais je surveille la boite aux lettres hihi!!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis bluffée c'est trop joli ce que tu as réussi à faire avec un foil de mauvaise qualité ! C'est trop beau !<br /> Bises à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci tu es tres gentille mais c'est vrai que je m'en suis bien sortie<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympa cette déco féline le résultat est magnifique et on voit pas trop les soucis que tu as eu ,pour ma part je n'ai pas encore essayé les foils ,je viens juste d'en acheter il va falloir que<br /> je me lance,bizz bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci , nous on adore les foils mais ce coup ci on c'est fait avoir<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog