Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 11:54

beige-nature-1.jpg

 

Voila la suite de mon Jelly Sandwich presenté hier

Un one stroke des plus simple mais qui part ses couleurs font de cette deco quelque chose de tres romantique et en accord avec la nature, je la trouve tres zen, et j'aime beaucoup

 

beige-nature-2.jpg  beige-nature-3.jpg

 

Certaines fois on se demande bien pouquoi telle ou telle deco nous plais plus qu'une autre, ben je ne saurais dire...

Mais celle la fait parti de mes favorites

Peut etre aussi un peut parceque je pouvais porter les ongles bien long?

Mais c'est sur, ma base Jelly y est pour beaucoup!

 

beige-nature-4.jpg

 

En plus c'est ce jour la que j'ai fait mon piercing d'ongle

 

beige-nature-5.jpg  beige-nature-6.jpg

 

One stroke de demie fleur en bas de l'ongle en blanc et rose

Coeur de fleur rehaussé de paillettes doré

Des petites feuilles en forme de gouttes + points et serpentins le tout a la peinture noire

 

Da la simplicité quoi, mais c'est ce qu'il falait pour donner la part belle a ma base

 

beige-nature-7.jpg

 

Evidemment j'ai pris grand plaisir a faire ces photos et mes petites roses pomponnettes se marient super bien avec cette deco

 

beige-nature-8.jpg

 

beige-nature-9.jpg  beige-nature-10.jpg

 

beige-nature-11.jpg

 

Je la trouve trop belle celle la de photo avec ce jeu de lumiére de fin du jour plus son effet de perspective

 

Materiel

 

beige-nature.jpg

 

 

 

 

- vernis a ongles Elite N°18 "Beige naturel"

- vernis a ongles Claire's pailletté

- liner paillette doré

- Peintures acryliques Oumaxi

 

 

 

 

 

 

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photo bonus

 

Aujourd'hui je vais vous presenter le nez ou plustot les truffes de mes chachats, ca vaut le coup d'oeil

 

En 1° voici la truffe de Balou

DSCN1088.JPG

 

Notre petit Balou est un filou , il adore jouer et chasser mais beaucoup moins faire sa toilette

Et un matin il est rentré comme ca, avec une grosse tache noire sur le bout de son nez! et en plus il l'a gardé plusieur jour hihi!!

 

En ce coup ci la truffe de Myrtille

DSCF9082.JPG

 

Alors elle c'est un vrai chat manqué hihi!!

Toujour prete a faire regner l'ordre non pas qu'elle adore ce battre mais quand ca le fait pas faut regler ca

Et voila que mademoiselle est rentrée hier matin avec son nez balafré

 

Chacun son nez chacun son histoire...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
It is really nice to see the nail arts done, but it requires a lot of patience to do it. Since it mostly go for the ready maid nails that are available. I really liked the design that you have shared here. Thanks!
Répondre
P
<br /> holala! j'adore cette déco! les couleurs et tout... magnifique ma belle =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Tu as l'air d'apprecier autant que moi ca fait super plaisir<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> npa   nail polish artist<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok mille merci c'est super gentil et j'ai apris un truc , j'adore<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe avec cette couleur claire, ça change ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, oui je trouve aussi que cette teinte est pas tres couramment portée en tout cas pour ma part, et j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli NA & Superbe Myrtille !!  Ma JEnny me manque<br /> Myrtille est trop belle ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog