Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 16:12

militaire1.jpg

 

J'ai travaillé sur cette deco pour un concours, mais celle ci m'a ete refusé car je ne respectais pas le theme du concours.

C'est la toute premiere fois que ca m'arrive mais il faut bien une premiere fois

De plus je prend toujours bien le temps de lire les regles mais la j'ai pas su dechifrer ce qui etait caché entre les lignes puisque je suis la seule a pas a voir compris. Bouuu!! je me fait vieille ( 45 ans ca commence a faire )

 

Il fallait faire:

1 doigt en camouflage , ca ok

Et 4 doigts decores seulon mon imagination, ben alors je les ai fait tous pareil

Et bien non ca marche pas , suite a ca, il a ete rajouté  sous le theme, ceci, une petite mise au point:

 

"Car pour ma part je voulais vous faire comprendre que le challenge était de faire 1 SEUL doigt en camouflage et les 4 autres doigts comme vous voulez sur le thème mais PAS DE CAMOUFLAGE pour ces 4 autres doigts."


Je sais pas si certaines d'entre vous on participé a ce concours mais si c'est le cas vous etes super fortiche d'avoir decripté la chose.

 

Bon c'est pas grave , de toute façon l'objectif est attein, faire une joli deco et originale , merci pour ca

 

militaire2.jpg

 

C'est mon tout premier fond camouflage, pas si facile que ca a faire.

Mine de rien c'est pas mal de recherche, enfin pour ma part, de savoir comment assembler tous ces verts

 

militaire3.jpg

 

Une fleur au one stroke, feuille aux pinceaux plus points au dotting pour feminiser le tout hihi!!

 

militaire4.jpg

 

militaire5.jpg

 

militaire6.jpg

 

Et vous savez quoi, ben j'ai eu un tres beau compliment , jugez vous meme:

Un de mes collegues vigil ancien gendarme, un beau matin apres avoir fait la causette me prend la main et me dit :

-c'est toi qui fait ces joli choses

Je lui repond que oui, il a trouvé ca trop cool

 

militaire.jpg

 

Trop genial non comme deco? faire quelque chose de tres femme sur un theme assez masculin

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour moi j'ai adoré ce concours le théme etait super chouette pas pourquoi tu as pas lu entre les ligne :( la deco est super jolie ^^
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est sur j'ai rien compris<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Au grand risque de te saouler j'adoooooooooooooore cette déco !!!<br /> <br /> <br /> Désolée je me laisse emporter mais c'est ma faute si ton blog est si beau ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! tu es trop simpa ! je suis ravie que mes deco te plaisent<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah c'est excellent j'adore !!
Répondre
B
<br /> <br /> merci, horiginal c'est sur<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> génial !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'le trouve très jol ton nail-art =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog