Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 17:51

nail-art-paillettes-1.jpg

 

Ah!! la deco de nouvel an...

Je m'étais cassé la téte a trouver une super deco digne de ce nom, et puis il c'est trouvé que je n'avais vraiment pas le temps de la réaliser

Alors ni une ni deux j'ouvre mes tiroirs a vernis et j'en choisi 1, ou plus tot deux, et je me met au boulot hihi!!

Puis je dirige ma main vers mon tiroir a vernis paillettes, et la je m'en donne a coeur joie, et oui deco simple mais super brillante pour bien rendre hommage a ce jour si spécial

 

nail-art-paillettes-2.jpg

 

A peine ma décor finie, je pose du sèche vite, et je file en cuisine préparer ce fichu réveillon, et la , blan! mon index prend un coup sur le coin de la figure

Bon ca ce voit pas des masse , faut dire que ca brille tellement que ca passe presque inaperçu

 

nail-art-paillettes-3.jpg

 

Photos prise après l'accident, j'ai essayé de cacher mon malheureux index mais vous pouvez vous amusez a trouver le coup qu'il a pris hihi!! il est visible

 

nail-art-paillettes-4.jpg

 

Rien de bien compliqué donc, je m'en excuse, mais croyez moi j'etais assez désolé de ce manque de temps

 

nail-art-paillettes-5.jpg

 

Du coup , le lendemain matin a mon réveil ma chambre etait pleine de soleil, suis allez chercher mon APN et je vous ai fait quelques clichés que j'adore!

Les voici:

 

nail-art-paillettes-6.jpg  nail-art-paillettes-7.jpg

nail-art-paillettes-8.jpg

 

Toutes mes photos sont cliquables alors n'hésitez pas si vous avez envie de les voir en plus grand

 

Matériel:

 

8.jpg

 

 

 

- vernis Vera Valenti 22015

- vernis Smooch 4 "Jade"

- vernis paillettes Claire's noir argenté

- vernis Laura 211 "Cuivre"

- vernis Mavala 212 "Gold diamond"

- vernis paillettes Claire's

- vernis Fashion ( Pimkie) 02 "Gold Star"

- paillettes exagonales doré holo ( 2 tailles)

 

 

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photo bonus

 

MU-vert-et-bronze.JPG

 

Mon maquillage de nouvel an

Pas eu le temps non plus de mètre mes faux cils

Un dégradé de vert, bronze et gris foncé le tout rehaussé de tres fines paillettes

 

BONNE ANNEE !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trés jolie , j'adore les ombres verts en maquillage !! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'aime bien metre du vert sur mes yeux<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! ben c'est toujours comme cela quand on a une sortie ou autre évenement qu'on a pas le temps de nail arter, en tout cas malgré que ce soit une déco rapide j'adore le rendu ! ton mu est<br /> superbe aussi ! bises ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Et oui manque de temps mais bon j'eatis tout de mem contente de ma manucure<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aaah oui plein de paillettes pour le jour de l'an c'est parfait, j'aime beaucoup !! J'ai beau chercher je ne trouve pas le coup qu'a pris ton index ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ton maquillage est très joli également.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'ai essayé de montrer le moins possible cet acroc mais il y es helas<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou. simple peut être mais efficace ;) et ta bague, j'adore ! bises et meilleurs voeux ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Moi aussi gros coup de coeur pour cette bague je l'ai en 3 couleurs hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli!! j'aime beaucoup cette déco totalement adapté et clinquante!!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ca me touche beaucoup <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog