Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 14:48

 

Feria-1.jpg

 

Le moi d'Aout !

Le moi des vacances mais surtout celui de la feria de Beziers

Oui ! je vous voi venir... Pauvres bétes, moi je suis contre les corridas et patati et patata...

Mais faut pas croire, moi non plus j'aime pas que l'on fasse du mal aux animaux, et la feria c'est pas que de la corrida, c'est un tout ( art des rues, concerts, parades, bodegas, chevaux, flamenco ....)

 

Et c'est surtout 5 jours de folie ou tout est permis et ou tout le monde peu s'ammuser et ce lacher sans peur du ridicule

 

Feria-2.jpg

 

La feria ce deroule sous deux couleurs, le rouge et le blanc

Mon dieu! le rouge sur les ongles... J'en met pas tres souvant mais quand ca m'arrive quel plaisir

Surtout que sur ce coup j'en ai profité pour tester le joli vernis a ongles Color Club le 845 "art of seduction" ay ay ay!!! Attention les yeux ! c'est une avalanche de paillettes rouges que j'ai deposé sur un vernis a ongle Rimmel pour que ce soit bien bien rouge

 

Feria-3.jpg

 

Mon nail art tire vers le monde du flamenco

Deux mains avec deux segnoritas differentes

Sur ma main gauche il y a Maria , une belle Andalouse qui adore danser

Sur ma main droite c'est Conchita qui elle, est beaucoup plus timide car de beauté moindre et qui se cache derriére son evantail

 

Feria-5.jpgFeria 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                    Maria                                                            Conchita               

 

Feria-6.jpg

 

Gros succes pour ce nail art encore une fois. 

Je le portais samedi et les clientes ont adoré et felicité

Il a fait la feria, et j'etais trop fiére de l'avoir sur le bout de mes doigts

 

Feria-7.jpg

 

Sur mon mageur juste le vernis Rimmel "riviere red" avec des poids a l'acrylique et fleur au one stroke

 

Feria-8.jpg

 

Feria-9.jpg

 

C'est trop beau le rouge , mais sur ongle long faut faire gaffe que ca fasse pas trop "vulgaire" et je trouve que le nail art c'est trop bien pour ca.

Je ne trouve pas que mes mains fassent vulgaires, mais peut etre que s'ils avaient ete tout rouge, sans deco...    

 

Feria-10.jpg

 

Je vous innondes de photos encore une fois mes ces deux segnoritas le valent bien et puis elles sont deux hihi!!

 

Feria-11.jpg

 

Feria-12.jpg

 

Materiel

 

Feria.jpg

 

 

 

 

- Vernis a ongles Rimmel 323 "Riviera red"

- vernis a ongles Color Club 845 "art of seduction"

- vernis a ongles H&M "beige"

- peintures acrylique ( il manque la blanche sur la photo)

 

 

 

 

 

 

 

 

Les vernis Color Club sont en vente dans la boutique Cquepournous

je n'ai pas trouvé le 845 sur le site , il va revenir bientot a mon avis car Cquepournous est devenue distributeur officielle Color Club

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

Petite info: il est dans les lots a gagner pour notre concours "cerise et petites bestioles" hihi!!

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photo bonus

 

Un petit reportage sur notre virée à la Feria est a venir, il vous montrera que l'on peut faire la feria en tout bien tout honneur

En attendant je vous montre des photos de mon maquillage que j'ai porté ce jour la

 

maquillage.jpg

 

Photo retouchée et en plus il m'a completement refait mon nez

Mais moi je l'aime bien mon nez il avait pas besoin de me faire le nez a la Michael Jackson !!

 

maquillage2.jpg

 

Photo non retouchée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super make up! Un make up rouge pour aller avec la féria aurait été encore plus in, pour pousser le thème jusqu'au bout, mais le rouge sur les yeux, c'est difficile à porter! Il faut bien le<br /> travaillé en touche je pense. J'ai jamais testé perso. Et toi?<br /> <br /> <br /> Sinon, SUBLIME nail art! J'adore ta senorita avec l'éventail: she's so beautiful! :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouep moi non pus jamais testé le rouge sur les yeux, surtout a mon age ca peu vite fait faire peur . Quant j'etait plus jeune je metait du fard rouge sur ma raie de cheveux ca rendait super bien<br /> , un style indien tu vois. Mais ce coup ci j'ai preféré le metre sur mes levres.<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour mes senoritas, elles sont trop contentes hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique ce nail art, très feria en effet !<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! merci<br /> <br /> <br /> Il a ete conçu pour l'occasion<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou magnique je te dis bravo pour ton talent, qu'elle plaisir à regarder<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> totalement fan de cette déco, je ne sais même pas quel doigt me plait le plus. c est trés féminin, trés pétillant, plein de chaleur et de tradition et en même temps trés moderne.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, quel formidable compliment , merci merci <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est magnifiiiiiiiiiiiique<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog