Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 14:50

one-stroke2.jpg

 

Une deco au one stroke sur le superbe vernis  de chez Lm le n°105 "Taïs" .

Je trouve que ca lui va trop bien cette deco, tout a fait dans le theme "courtisane" du rouge des fleurs de la sensualitée...

J'ai travaillé ma "toile de fond" avant de faire mon one stroke, j'adore jouer avec les paillettees et m'en suis donnée a coeur joie. C'etait tellement beau tel que que je vous met 1 photo pour vous montrer

 

DSCN6953.jpg

 

Ca vaut le coup d'oeil non?

Que du plaisir a faire cette deco

Place aux photos:

 

one-stroke1.jpg

 

one-stroke3.jpg

 

one-stroke4.jpg

 

one-stroke5.jpg

 

Et apres, tout en raprochant mes deux mains, je me suis apperçue qu'une fleur ce formait, alors rephoto pour vous hihi!!

 

one-stroke.jpg

 

Le materiel:

 

DSCN7138.jpg

 

- vernis Lm Cosmetic n°105 "Taïs"

- vernis Yes Love paillette rouges n°92

- vernis Basic N°03 "sol brillanté"

- vernis Claire's paillettes exagonales mélange rose doré vert

- peinture acrylique Pebeo n°01 "Blanc"

- peinture acrylique Pebeo n°06 "rouge vif"

- peinture acrylique Pebeo n°55 "noir"

- peinture metallique dorée

 

 

 

Vous pouvez retrouver le vernis Lm "Thaïs" en cliquant sur la banniere si dessous

Avec le code BLOGLM5 5% de reduction

  Et n'oubliez pas, si vous prenez toute la collection vous aurez en cadeau l'huile pour cuticules au lilas (une pure merveille!)

 

 

 

 

Article ecrit par BEA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ouaw c'est sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est splendide, j'adore!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ce nail art me fait penser à la chanson la isla bonita de madonna, c'est ultra chic j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci je vois que cette deco te met le coeur en joie trop bien hihi<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est juste magnifique !!!! un énormeeeeeeeeeeeeee bravo :D bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis contente que ca te plaise.<br /> <br /> <br /> En plus je trouve qu'il va trop bien avec ce vernis<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> magnifique nail art j'adore ton one strock bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci on peut faire tellement de belles choses au one stroke je ne m'en lasse pas<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog