Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 13:18

one-stroque-rose6.jpg

 

Encore une deco one stroke. Mais un peu speciale celle la, en effet une seule couleur a ete utilisé.

J'ai carrement craqué en decouvrant cette video sur Youtube, regardez et peu etre a votre tour vous aurez envi de vous lancer

 

 

 


 

 

Je trouve que le rendu est tres delicat et super feminin

J'ai pas fait aussi bien que sur la video mais je me suis super bien ammusée et le resultat est tres convenable a mon avis

 

one-stroque-rose1.jpg

 

Une experience a tenter a nouveau méme si Aurore trouvait sa bof

 

one-stroque-rose2.jpg

 

En plus vous avez vu sur la video, plusieur façon d'utiliser cette methode et toujours des deco tres jolies

 

one-stroque-rose3.jpg

 

one-stroque-rose4.jpg

 

one-stroque-rose5.jpg

 

one-stroque-rose7.jpg

 

Materiel

 

DSCN6733.jpg

 

 

 

 

 

 

 

- vernis Easy paris rose

- vernis Rouge baiser n°41 "fuchia ardent"

  Ces deux vernis sont swatché ici

 

- peinture acrylique blanche
Une petite pensée toute douce pour ce magnifique petit chat , il ce nome KIKO. On l'a receuilli tout petit, c'est Balou qui nous l'a ramené tout maigre et malade. Nous l'avons soigné et bien caliné pendant 2 bons mois.
Mais 3 chats dans la maison c'est beaucoup trop, il a donc trouvé une nouvelle famille qui s'occupe tres bien de lui.
Il etait formidable ce petit Kiko, toujours pret a poser pour nos photos et genereux de calin, on pense a lui tout les jours.
Vous l'avez croisé bien souvant dans nos articles, on l'embrasse bien fort ce petit loulou, et on lui dit merci pour toutes ces belles photos
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
jolie j'aime beaucoup
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Suite que j'ai vu cette video j'ai eu envie d'essayer et j'aime bien<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi j'aime bien je trouve cette technique vraiment sympa :) bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui terrible comme technique a essayer <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui en effet ça m'donne envie ^^ au final j'aime bien le rendu. Merci de nous voir montré cette vidéo :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci. J'ai mis cette video, pour partager mon plaisir d'essayer cette nouvelle technique<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très girly, très jolie !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , oui c'est vrai tres fille<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je trouve ça sympa!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouep! trop marrant comme technique<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog