Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 10:59

French-magnetique-1.jpg

 

Je voulais tenter cette french de toutes les couleurs depuis quelques temps deja

Une idée que j'ai trouve sur une pub pour vernis magnetiques je crois bien, et que je trouvais trop geniale

En plus ca permet d'utiliser tout plein de vernis, et ca j'aime beaucoup, car c'est toujours tres difficile pour moi de me decider pour tel ou tel vernis a ongles hihi!!

 

French magnetique 2

 

Ca a ete aussi l'occasion de tester  le Ludurana Solar ( vernis cameleon) que j'ai acheté recaemment

C'est lui que j'ai mis en base avec une couche de paillettes en plus

Ca transformation au soleil est vraiment legere , mais je l'aime beaucoup dans son role de base discréte qui prend de belles couleurs legerement rosées en exterieur

 

French-magnetique-3.jpg

 

Cette photo a ete prise en exterieur au soleil  et on peut voir la bonne mine rosée de mes nonongles, j'adore!

 

French-magnetique-4.jpg

 

Ca a éte l'occasion aussi de tester cette technique qui permet de faire de petites roses avec quelques goutes de vernis que l'on melange directement sur l'ongle

Pas vraiment convaincue sur le moment, je trouve qu'au final ca rend pas si mal que ca.

 

French-magnetique-5.jpg

 

Moi j'adore et en plus ca permet de comparer les effets de chaque marques et de chaque couleurs

 

French-magnetique-6.jpg

 

Meme a l'hombre ca reste tres chouette

 

French-magnetique-7.jpg

 

Avouez tout de méme que ces petites "roses" sont speciales hihi:: sur ce coup j'ai pas ete fortiche, mais avec les petites feuilles et vrilles ben ca passe pas mal

 

French-magnetique-8.jpg

 

French-magnetique-9.jpg

 

French-magnetique-10.jpg

 

J'ai méme surmonté ma peur pour vous faire cette photo

Elle me plait bien, ca valait le coup hihi!!

 

French-magnetique-11.jpg

 

Materiel:

 

French-magnetique.jpg

 

- vernis a ongles Ludurana Solar "algodoal"

- vernis a ongles paillette Nails Inc special effect "electric lane holographic topcoat" 092

- vernis a ongles magnetique Claire's Magnetix Doré

- vernis a ongles magnetique Kiko Magnetic 705

- vernis a ongles magnetique Flormar magnetic 05

- vernis a ongles magnetique Yes love 4

- vernis a ongles magnetique Vera Valenti 4

- vernis a ongles Basic blanc

- vernis a ongles H&M "Black"

 

 

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photo bonus

 

Vous aimez les sushis

Moi oui!!!

 

Et je profite de ces vacances pour m'en preparer

 

Avant la coupe

DSCN1548.JPG

 

Apres la coupe

DSCN1549.JPG

 

 

HUM!!!! trop trop bon!

DSCN1550.JPG

 

Hello_Kitty_sushi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'aime beaucoup cette pose de magnétiques toute en subtilité . Je crois que je vais fortement m'insiprer de vos<br /> réalisations. C'est vraiment joli cette french ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Suis allée aussi voir votre blog et j'aime bien du coup je me suis inscrite, nos gouts douvent ce rejoindre quelque peu hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super ce concept de french magnétique multicolore!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ouep moi aussi j'ai trouvé ca genial de faire mumuse avec tout plein de joli vernis hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou BEA<br /> <br /> <br /> C'est simplement MAGNIFIQUE!!!! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Je suis fan de vernis magnetique et j'aime bien jouer avec<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh c'est superbe !!! j'adore les petites rose faudrait que j'essaie ca je dervais bien y arriver lol <br /> <br /> <br /> Miam miam les sushi j'adore ça mais je sais pas le faire moi meme ^-^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Toute une histoire ces roses mais faudra que j'essaye a nouveau peut etre avec de la peinture ce coup ci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa comme tout ta franch magnétique avec tes roses<br /> <br /> <br /> bisous Aurore<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog