Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 17:02

oiseau-bleu-1.JPG

 

Mon premier oiseau au one stroke

Suis assez fiere du resultat, il me plait mon zozio

Le tuto photo de la talentueuse Spyke ma servi a sa realisation, vous pouvez le retouver en cliquant ici .

 

oiseau-bleu-2.JPG

 

DSCN4588.JPG

 

 

 

Cette deco m'est apparue comme une evidance quand la boutique Corinnelilas ma envoyer ce petit colis tout plein de jolie choses

J'ai dessuite eu envie de tester la pose de plumes.

Et forcement plume rime avec oiseau

 

 

 

 

 

Voici une photo de detail

 

oiseau-bleu-3.JPG

 

Pas facile facile a poser la plume, elle sait ce montrer rebelle, mais j'adore l'effet

Vous pouvez retrouver toutes sortes de plumes en suivant ce lien . Si vous avez envi d'essayer vous aussi, c'est le moment, le petit sachet de plumes est a 1€90

 

oiseau-bleu-4.JPG

 

Dans le petit colis il y avait aussi des demi perles couleurs corail, chez Corinnelilas ils appellent ca des gemmes, vous pouvez les retrouver ici .

Eux aussi sont a prix reduits 1€30

Autant en profiter pour en poser dans ce nail art.

J'adore les demi perles car ca a toujours une belle couleur nacré tres romantique qui ne s'altere pas du tout avec le top coat

Ces demie perles ont donc fait office de fleurettes pour mon arbre a oiseau

 

oiseau-bleu-6.JPG

 

oiseau-bleu-7.JPG

 

De plus pour les photos j'ai ete super gatée, grand soleil a l'exterieur ce qui donne de tres beaux clichets

Mais pour les photos en interieur j'ai eu beaucoup de mal , j'avais trop de lumiére, si si , c'est vrai!!!

Pas toujours facile de faire de jolie photos

 

oiseau-bleu-8.JPG

 

oiseau-bleu-9.JPG

 

Materiel:

 

oiseau-bleu-10.JPG

 

 

 

- vernis Kiko 298

- vernis paillette Opi "Gone Gonzo!"

- liner french Essence

- vernis blanc Leticia Well 102

- plumes bleue Corinnelilas

- gemmes corail Corinnelilas

- peinture acrylique diverses

 

 

 

 

 

Vous l'entendez le petit zozio chanter? Mais si ! ouvrez la fenetre et ecoutez le , c'est le printemps...

Bonne journée les filles et bonnes fetes de Pâques

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je viens voir suite à ton com sur mon blog sous l'article Plumes.<br /> <br /> <br /> Je pense que si je dois recommencer , je prendrai ta technique et je pourrai ainsi les garder plus longtemps qu'une après-midi ! <br /> <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup les couleurs de tes plumes et bien sûr comme dab ta compo dans son  l'ensemble <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Tu en a des plumes ? si non je peux t'en trouver quelques unes dans mon bric a brac<br /> <br /> <br /> Je trouve que ce qui est cool dans le nail art c'est de pouvoir le porter, ma mathode est peut etre moins artistique mais elle est portable<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'avais jamais trop aimé ces plumes enfaite je ne trouvais pas l'utilisation qu'en faisait, mais la elle sont très olie avec tes petits oiseaux!! et les swatchs sont vraiment très beaux!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> <br /> C'est tres jolie les plumes sur les ongles moi j'aime!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie déco, les plumes j'avais déja vu ça sur un autre déco et je trouve que c'est très joli !!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs ton oiseau et superbe :)<br /> <br /> <br /> Bisous et Désolée pour le retard<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi il y a un petit moment que je voulais tester la pose de plumes et puis voila c'est fait et ca me plait bien<br /> <br /> <br /> Ravie que mon tit zozio tz plaise<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors là, je te déteste! (je rigole bien sûr!) Nooon mais sans blague, comment est-ce permis d'être aussi douée! Je sui COMPLETEMENT fan de ce nail art et de tes petits oiseaux! Il sont juste<br /> géniaux! J'adore, j'adore, j'adore! Félicitations ma belle, c'est du grand art!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci tu es super gentille<br /> <br /> <br /> C'est tres gentil, j'avais un peu peur de faire ces petits oiseaux , mais comme dab dirait Aurore hihi!! et puis ca la fait, suis tres satisfaire du resultat<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, c'est vraiment très jolie !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog