Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 17:40

Orange-sauvage-1.JPG

 

Encore une deco tres feline, je vous jure c'est pas fait expres

Et pensez pas que je ne porte que des teintes orangées méme si aujourd"hui je porte un nail art sur fond jaune mdr!

 

Orange-sauvage-2.JPG

 

En fet cette deco est née apres avoir acheté un joli vernis orange sur notre marché de Beziers

Je trouvais ce vernis vraiment tres beau et nous ne connaissions pas encore cette marque

 

Orange-sauvage-3.JPG

 

La couleur orange est pas facile a decorer

J'ai choisi la facilitée, un nail art sauvage

Vous avez vu ma nouvelle bague , elle va super bien avec cette deco!!

 

Orange-sauvage-4.JPG

 

Grrrr!! mes petits doigts dans ma chevelure de lionne

Euh! je veux plutot parler de mes doigts tordus dans mes cheveux clairs et super fins , snif snif!!

C'est pas grave j'aime le rendu hihi!

 

Orange-sauvage-5.JPG

 

En base donc mon joli vernis orange et par dessus un top coat pailletté doré de chez Nocibé aux reflet holo

Taches au vernis marron et contour de taches et zebrures a l'acrylique noir

Rien de bien recherché mais qui fait a chaque fois son petit effet

 

Orange-sauvage-6.JPG

 

Orange-sauvage-7.JPG

 

Méme Balou a bien voulu jouer le jeu et c'est laissé prendre en photo

 

Orange-sauvage-8.JPG

 

Super racord avec son pellage

 

Vous avez aimé ma chevelure de feu?

Allez je vous en remet une, avec les deux mains cette fois et oui c'est Aurore qui a pris la photo

 

Orange-sauvage-9.JPG

 

Materiel:

 

DSCN5483.JPG

 

 

 

- vernis Ysny orange 023

- vernis paillettes doré holo Nocibé

- vernis Gosh 603 "Rusty"

- peinture acrylique

 

 

 

 

 

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

 

Quelle journée tristounette aujourdhui, le temps est gris , il pleu plus pour le moment mais ca a bien tombé cette nuit

Que vous presenter comme photo?

Et bien j'ai trouvé!!

Kiko est en vacances a nouveau chez nous

Il est sur les genoux d'Aurore

Il adore regarder ce qu'elle fait a l'ordi

Alors ce sera ma photo du jour

 

DSCN6964.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> tres jolie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah j'adore le mélange zèbre/ Léopard!<br /> <br /> <br /> Trop fort!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Aurélie ravie que cette deco te plaise<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sublime ce NA! Et très bien assorti au chat! Lol<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Total racord hihi!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa comme déco même si au départ j'aime pas le orange, et alors spécial coup de coeur pr la bague, elle en jette à fond ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> La bague... j'ai juste craqué pour cette merveille qui a une bouche articulée en plus de ca<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une très jolie déco :) Je ne pensais pas que sur du orange ça rendrait si bien hihi ! Bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, peut etre un nail art a essayer pour toi hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog