Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 17:08

DSCN3908.jpg

 

Coucou! revoila les pieds de Bea

J'ai essayé de faire une deco plutot discrete et passe-partout, sur un joli vernis "violine" gagné au concours Mi-in sur facebook. Ajout de paillettes hexagonales argentées et sticker noeud

Allez on regarde ca sauf si vous aimez pas trop les pieds et attention une araignée s'est invitée

 

DSCN3909.jpg

 

DSCN3916.jpg

 

J'aime beaucoup ces photos avec mon verre de milk shake a la mure du jardin que j'etais en train de siroter. Le verre etait posé sur la table du jardin et j'ai trouvé sa couleur tout a fait raccord avec ma deco

 

DSCN3917.jpg

 

Il est trop beau ce vernis, d'une couleur assez particuliaire il a de beaux reflets dores

 

Materiel :

 

DSCN3914.jpg

 

 

- paillettes hexagonales argentees

- topper Essence "03 hello holo"

- vernis Glossyblossom "gold pearl violet"

- stickers noeud Bibi deco

 

 

 

 

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

 

 

Jeudi 1° Septembre nous partons avec Aurore faire une journée shopping a TOULOUSE

Si vous connaissez des bon plan nail art ou autre ce serait super simpa si vous pouviez nous en faire part.

Nous on part a l'aveugle et en train , alors on compte sur vous un peu hihi!!

 

Article ecrit par BEA

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est super sympa ! Le vernis de base avec les reflets doré sont à tomber !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui franchement , trop beau ce vernis<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> a ben non oui, vous etes de l'autre coté... pfff ma géographie est a reviser je crois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol il nous semblait bien qu'on y passé pas ^^<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore les noeuds mais je n'aime pas beaucoup les pieds! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci oui moi c'est pareil j'adore les noeud mais pas du tout du tout les pieds ^^<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'aime bien ta déco des pieds et on aurait pu croire que le verre assorti était fait exprés.<br /> <br /> <br /> je n'habite pas Toulouse donc je ne peux pas t'aider pour les bons plans.<br /> <br /> <br /> Il est sympa ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour les compliments et bienvenue sur notre blog alors<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est pas mal et j'aime bien quand les pieds ne sont pas trop chargés ^^ je suis d'accord la photo est sympa lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et le milk shake était trop bon ^^<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog