Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 08:00

DSCN5162.jpg

 

Voici une deco rapide et facile a faire mais que j'ai adoré porter.

 

J'ai utilisé pour cette deco les water decals roses de cquepournous, et je les ai adoré super facile a poser et superbe rendu.

J'ai posé ces wd sur le vernis hello kitty "minty" de sephora et sa french. Quelques points pour agrementer le tout et voila.

C'est certe plus classique et simple que d'habitude mais j'aime bien aussi ce style.

 

DSCN5157.jpg

 

DSCN5159.jpg

 

DSCN5160.jpg

 

Il est vraiment top ce flacon kitty, trop trop beau !! Ca fait de jolis photos je trouve

 

DSCN5161.jpg

 

Alors vous aimez ce style de deco ?

 

Materiel :

 

DSCN5141.jpg

 

 

- Vernis basic blanc

- Vernis Rimmel rose

- Vernis Hello Kitty (sephora) "minty"

- Peinture acrylique pebeo01 "blanc"

- Water decals cquepournous

- dotting

 

 

 

 

 

 

 

Pour retrouver ces water decals et tous pleins d'autres modeles tous plus beaux les uns que les autres au prix de 1€70 seulement cliquez sur la banniere. Il y a aussi de très beau water decals metalique argent et doré moi j'adore.

Avec le code aurorenail 10% de reduction


http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif


Article écrit par AURORE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sublime NA!! tres frais et doux<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> C'est un nail art de Cherrynailart ( ma fille) quant on avait encore blog commun<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ouahh c beau :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, j'ai beaucoup aimé la porter celle ci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est tout doux ce vernis, super deco :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, tout en douceur pour des jolies fleurs...<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très sympa, j'aime bien la french revisitée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, ca donne de la fraicheur tout en ayant un coté original<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie petite déco toute douce :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de joli couleurs pour metre ces superbes wd en valeur<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog