Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 16:24

water-cecal-roses--1.JPG

 

Oh! je trouve mon titre tres simpa, des roses magnetiques...

 

Explications: rien de plus simple, water decals sur vernis magnetique

 

water-cecal-roses--2.JPG

 

J'avais trop trop envie de tester ces jolies roses ( water decals) de la boutique Cquepournous.

Je les trouves superbes, il y  a tout plein de nouveaux water decals chez Cquepournous vous pouvez aller jeter un coup d'oeil ici il y en  a vraiment de formidables

 

water-cecal-roses--3.JPG

 

Deco romantique sur mon nouveau vernis Vera Valenti magnetique trouvé sur le marché la semaine derniere

Facile d'application, j'ai choisi d'utiliser l'aimant de chez Kiko (mon petit chouchou) pour realiser les dessins.

Je trouve que la couleur de ce vernis est tout a fait ce qu'il falait pour servir de suport a ces tres joli water decals.

Mais avant de poser mes WD j'ai tout de méme passer une couche de top coat a paillettes holo, pour le brillant hihi!!

Un petit ajout de points au dotting et voila!!

 

water-cecal-roses--4.JPG

 

Un nail art bien de saison , méme si les rosiers ne sont pas encore en fleur

 

water-cecal-roses--5.jpg

 

Par contre notre romarin lui est tout en senteur et les bourdons et abeilles se regalent de ces belles fleurs

 

water-cecal-roses--6.JPG

 

water-cecal-roses--7.JPG

 

water-cecal-roses--8.jpg

 

 

Deco facile a porter et tres discrete de par le choix des couleurs

Mais je suis sure que sur un joli vernis bien foncé ces jolies roses doivent devoiler bien plus de mysteres

 

 

water-cecal-roses--9.JPG

 

Materiel:

 

DSCN3656.JPG

 

 

 

 

 

- vernis Vera Valenti magnetique 3D M01

- vernis paillettes holo Attitude " Aurora"

- vernis Leticia Well blanc 102

- aimant Kiko

- water decals Cquepournous

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez vu, j'ai quelque peut changé l'aspect de mon aimant

Je lui ai ajouté un manche ( baton de glace) car c'est beaucoup plus facile pour l'attraper et le manier

Vous ne le voyez pas sur la photo mais du coté aimant j'ai aussi posé un petit bout de cure dent juste sur le haut de l'aimant , ca me sert de "butée".

Je peux ainsi poser mon petit cure dent contre mon doigt tout pret de la cuticule et abaisser le manche de l'aimant tres facilement en controlant parfaitement sa hauteur.

Je sais pas si vous avez tout suivi, mais moi je ne touche jamais mon ongle avec l'aimant grace a cette astuce

 

 

Si vous avez envie de tester de nouveaux water decals je vous conseille vraiment d'aller voir ici il y en a pour tout les gouts et en plus chaque jours vous avez des " flash" ( reduc sur certains produits) donc a visiter reguliairement hihi!!

 

 

 Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> t inquiétes pas je pense que ce week end tes fleurs vont avoir de l eau mdr<br /> <br /> <br /> ici il fait tout gris , humide , ça sent la pluie !!!!!!comme ça tu auras des fleurs toutes belles pour tes nail sublimes<br /> <br /> <br /> bibis ma béa<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! oui , cette nuit c'est enfin tombé et c'est trop bien; Me tarde d'avoir de belles fleurs<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle, désolée poue le retard! waahouu ton NA est super beau!!!j'adore la couleur de ta base en plus un magnetic!!! alors tes WD j'adoooreee le motif et qui va hyper bien avec ta base!!<br /> vous avez de la chance de trouver des vernis pas cher sur votre marcher lol!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bonne soirée!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Oui on a bien de la chance d'avoir notre marché , mais celuici a tout de méme couté 5€, mais j'en avais trop envie hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vraiment sympa :) ajouter qqes points au water decal ça gère, j'aime bcp<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  moi j'aime bien ces petits rajouts ca personnalise et sa rempli bien ton ongle<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Lool! je croyais que c'était un vernis magnétique qui dessinait des roses!!<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est très joli Béa!<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Hihi!! ce serait trop cool ca un aimant en forme de rose<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop joli !! Ca rend vraiment super !!<br /> <br /> <br /> Les WD sont sublimes !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Un melange tout simple de technique que j'adore<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog