Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 16:16

nail-art-stamping-et-one-stroque-sur-YSL-127-1.jpg

 

Mais c'est quoi ce petit plus?

C'est la deco doré que vous pouvez voir sur mes majeur et auriculaire

Vous vous demandez bien ce que ca veut représenter, ben en fait c'est en parcourant Facebook. J'ai vu que YoKo avait eu un petit "ratage" et que le résultat de cette manipulation de vernis avait donné un résultat étonnant

J'ai trouvé ca trop génial! Vous pouvez voir la photo sur le facebook de Yoko , et du coup j'ai voulu moi aussi faire pareil

Oui mais voila , j'y suis pas arrivé, et c'est pas faute d'avoir essayé, mais bon ca me plaît bien tout de même ( oui je sais, je suis un peu bizarre hihi!)

 

nail-art-stamping-et-one-stroque-sur-YSL-127-2.jpg

 

Après avoir fait mumuse avec mes vernis j'ai repris ma plaque I , oui la même que j'avais prise pour faire mon nail art cachemire car j'y avais vu un autre motif super intéressant

Vraiment trop bien cette plaque de stamping!

 

Je vais essayer de vous le montrer

nail-art-stamping-et-one-stroque-sur-YSL-127-10.jpg

C'est lui le: petit motif tige et feuille

Quant je l'ai vu je me suis dit de suite : tien! mais ou est la fleur?

Superbe question qui a ouvert une petite case dans ma tète. OUI!!! ce servir de ce motif pour agrémenter une fleurette

 

Et voila le nail art , tige et feuille stampé avec fleur au one stroke , qui arrive sur mes nonongles

Et j'adore!!!!

 

nail-art-stamping-et-one-stroque-sur-YSL-127-3.jpg

 

Ca donne a ce nail art un effet de deco que l'on peut retrouver sur les objets laqués d'Asie, enfin je trouve hihi!!

 

nail-art-stamping-et-one-stroque-sur-YSL-127-4.jpg

 

J'aime trop mon vernis Essie "Good as Gold" qui ma servi pour faire les "taches" stamping et points de cette deco

 

nail-art-stamping-et-one-stroque-sur-YSL-127-5.jpg

 

Vous aimez? parce que moi j'adore, et même mon essai de "bubulles"

 

nail-art-stamping-et-one-stroque-sur-YSL-127-6.jpg  nail-art-stamping-et-one-stroque-sur-YSL-127-7.jpg

 

nail-art-stamping-et-one-stroque-sur-YSL-127-11.jpg

 

Vous avez vu? j'ai aussi étrenné le piercing récupéré sur des BO acheté sur le marché vendredi dernier

L'effet et bien cool, le strass est vraiment de tres bonne qualité

Les deux chatons qui retiennent la pierre n'accrochent pas du tout, et en plus de ca il est tout léger et super brillant

Un tres beau bijoux d'ongle

 

 

 

nail art stamping et one stroque sur YSL 127 8

 

Matériel

 

nail-art-stamping-et-one-stroque-sur-YSL-127-9.jpg

 

 

 

- vernis YSL 127 "Noir Lapis"

- vernis Essie 217A "Good as Gold"

- Top coat Mulensa

- Peinture airbrush blanche (pour le contour des fleurs)

- Plaque XL de Cquepournous I

- peintures acrylique

 

 

 

 

 

Si cette plaque de stamping vous fait envie, n'oubliez pas:

  Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

 

Petit coup de pouce hihi!!

 

Je participe actuellement a un concours qui regroupe pas mal de nailartiste de Los Angeles et du Mexique entre autre
Je fais ce concours pour montrer que nous aussi en France on fait du nail art , car j'ai pas vraiment de chance de gagner hihi!
Si le coeur vous en dit , allez y faire un tour et votez pour ma deco, si elle vous plaît bien sur
Merci d'avance de soutenir la petite Française :)

Je vous met le lien sur la photo si dessous qui vous amènera directement vers ma participation

 

BAurorenail1.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe cette déco !!!!<br /> J'adore !!!!!!!<br /> Très très jolie !!!!<br /> <br /> <br /> Je vais voir de suite ce fameux concours et voter pour toi évidemment !!!!<br /> Gros bisous et bonne fête de fin d'année !!!!<br /> Et à Aurore aussi !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est super gentil<br /> <br /> <br /> Bon reveillon a toi et tous ceux que tu aimes<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique ta déco !! et un gros j'aime pour le concours :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup miss c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Allo BEA,<br /> <br /> <br /> Comme toujours tu nous as fais une superbe déco!!! j'adore^^<br /> <br /> <br /> une belle veille de Noel a toi et a ta famille<br /> <br /> <br /> gross bisouss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup la miss et j'espere que les tempétes de neiges ce sont calmé par chez toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et joyeux Noel<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adoooore ta déco ! :)<br /> <br /> <br /> J'ai voté pour toi ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! pleins de technique différence dans cette déco ! j'adore ! c'est superbe ! bises ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> J'aime bien melanger les techniques y en a tellement<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog