Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 14:26

voile-noir-1.JPG

 

Petit nail art effet voile sur joli vernis Pimkie

Franchement rien a redire sur ces joli vernis, je suis fan

En plus j'en ai profité pour essayer de reproduire l'effet voile transparent sur mes nonongles

 

voile-noir-2.JPG

 

En fet j'ai galéré un peu

L'epaisseur du trait m'a donné du fil à retordre

Ce coup-ci ma main gauche et moins bien reussie que la droite, faut dire que comme j'etais pas du tout sure de moi j'ai commencé par faire la main gauche et du coup j'ai tatonné pas mal

La main droite est beaucoup plus reguliére, j'ai choisi la version traits fins qui donnent plus de delicatesse a mon voilage

 

voile-noir-3.JPG

 

Ici ma main gauche , on voit bien que les ongles du mageur et de l'annulaire ont des traits plus epais

En fait je voulais metre en evidence le bord du tissus pour bien faire ressortir l'effet de plis, mais c'est pas tres reussi

Je prefaire mon index et mon oriculaire

 

voile-noir-4.JPG

 

Mais dans l'ensemble c'est pas mal

J'ai tout de méme trouver que le choix des couleurs n'etait pas vraiment genial, c'est assez triste

Et en plus la french bordeau avec poids blanc ca fait vraiment champignon

Heureusement que sur ma base taupe j'avais rajouté une couche de paillettes holo doré de chez Nocibé hihi!!

voile-noir-5.JPG

 

voile-noir-6.JPG

 

Pour essayer de donner un petit coté plus "simpa" a cette deco j'ai deposé des petits "objets" en forme de noeuds trouvé sur notre marché.

Ces petits noeuds sont autocollant tout comme des tickers, facile d'utilisation , j'aime bien l'effet qu'ils produisent

Dommage que dans une pochette il n'y ai que 5 pieces

Voici a quoi ca ressemble, ci dessous je vous montre une pochette de formes goutte

 

voile-noir-10.JPG

 

Ce sont de petits objets style metallique qui une fois sur l'ongle ressemble a des strass tellement ils sont brillant, j'aime beaucoup!

 

voile-noir-7.JPG

 

voile-noir-8.JPG

 

voile-noir-9.JPG

 

Materiel:

 

voile-noir-11.JPG

 

 

 

 

 

- vernis Pimkie 07 "Taup brown"

- vernis Pimkie 04 "Chis red"

- vernis Nocibé paillettes holo doré

- peintures acrylique

- noeuds autocollants

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c 'est sympa, la french me fait penser à minnie lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Ca c'est l'effet poids hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai la même bague :)
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wahou, magnifique :) je ne vois pas une main plus réussi que l'autre tu as très bien fait les 2 !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> rooo!! milles merci c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je trouve qu'il est pas si mal que ça ton nail-art. Je viens de créé mon blog ce serais sympa d'y faire un tour et si tu pouvais me donner tes conseils ce serais sympa. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et a bientot<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut ! J'aime bien ta french ! Les p'tits noeuds aussi ont l'air sympa. Par contre j'trouve que le voile va pô avec le reste mais il est plutot bien fait. Biz' <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Moi aussi il y a un truc qui me gene dans cette deco mais je sais pas quoi, je pense que c'est le choix des couleurs<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog