Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 15:33

zebre-kitty-1.JPG

 

Voila la deco promise sur "mon" joli vernis

Un assemblage de deux water decals de la boutique Cquepournous

Une superbe association de motif originaux

 

zebre-kitty-2.JPG

 

Un nail art tres savane mais a la maniére B.aurorenail, ca lui va si bien a Hello Kitty l'embiance jungle...

 

zebre-kitty-3.JPG

 

J'adore le coté girly que propage Hello Kitty au tour d'elle.

C'est pas grand chose un petit noeud rose mais ca en géte un max

Les petites tetes Hello Kitty sont a l'origine tracé en couleur unique , ici en noir, mais moi j'ai rajouté un peut de couleur rose dans certains noeuds et dans les coeurs pour faire un rappel avec le gros noeud de la french zebre

 

zebre-kitty-4.JPG

 

Gros coup de coeur aussi pour la calligraphie d'Hello Kitty, ici sur mon pouce

 

zebre-kitty-5.JPG

 

Le water decal french zebre est un peut juste pour mes extremitées d'ongle taillé au carré, aussi j'ai du prolonger les zebrures a certains endroit avec de la peinture acrylique noire afin d'eviter des demarquations

 

zebre-kitty-6.JPG

 

zebre-kitty-7.JPG

 

zebre-kitty-8.JPG

 

zebre-kitty-9.JPG

 

Je vous met les liens directs vers les water decals de Cquepournous dans le materiel

 

Materiel:

 

DSCN6440.JPG

 

 

 

 

- Vernis "MON" vernis hihi!!

- top coat Sephora

- peinture acrylique Pebeo noire

- peinture acrylique rose ( petit pot)

- water decals Hello Kitty

- water decals Noeud zébré

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif

 

En prime la photo de mon muguet du jardin enfin en fleur

Il est trop beau et sent divinement bon

 

DSCN6459.JPG

 

Hello Kitty
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> trop mignon ces petites kitty ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci je suis ravie que le monde de Kitty te plaise<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli nail art, les fans d'Hello Kitty adoreront.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup et les autres ont trouvé sa tres ammusant hihi!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> J'adore ce NA moi qui aime beaucoup HK aussi =)<br /> <br /> <br /> La base est sympa aussi, j'aime bien!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que mon vernis de base te plaise<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> T'as assuré c'est CANON<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! milles merci c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> super belle ta déco !!! j"adore !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog