Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 15:04

Voici une nouvelle deco d'Aurore

Tout d'abord le materiel :

pp-031.jpg

Et la deco beh vous la verrez pas c'est dommage hein. Beh oui on a effacé les photos de l'appareil photo alors que les photos étaient encore dedans vous verrez pas non plus le swatch du vernis Vampira Polish de chez eyeko que nous venons de recevoir et que j'ai aussi effacé (cliquez sur l'image pour la voir en grand) :

http://www.eyeko.com/images/n_vampira.jpgCe vernis Aurore l'adore c'est tout a fait mes couleurs et les paillettes rouges au soleil c'est juste trop beau

 

En ce qui concerne donc la deco vous ne manquez pas grand chose puisque en fait Aurore était malade cette semaine et donc pas trop envie de faire de nail-art. C'était donc juste une base avec le vernis essence n°24 Underwater, un petit stickers noeud en haut de l'ongle sur le majeur et des points au liner claire's sur les autres doigts. C'était simple mais joli quand meme je suis contente de ces stickers ca rend bien et les points en haut de l'ongle ca me faisait pensé a des petits coliers.

Enfin bref voila je voulais surtout vous parler du vernis essence, je l'avais acheté parce que j'aimais bien la couleur mais surtout parce qu'il avait des micros paillettes bleu très joli comme on peut je l'espere appercevoir sur cette photo (cliquez) :

pp-035.jpgMais au final très decue bon la couleur reste joli mais les paillettes on les voit pas du tout mais alors pas du tout, faudrait peut etre essayer en plein soleil ...

 

http://www.hellokittydreams.fr/pj/photos/gifs-kitty/divers/gif23.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> coucou! bah ça fais com le hypnotic poison de essence, toi quand tu le vois sur tes doigts c'est évident qu'il y a des micro-paillettes, mais en photo c'est une autre histoire! lol! dommage pour<br /> les swatch; j'aurai bien aimé voir le eyeko! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon tant pis pour les photos de toute facon c'est fait on fera mieux la prochaine fois<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Ah dommage ca !!!<br /> bon il ne lui reste plus qu'a la refaire hi hi hi<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh ben non tant pis j'en referais des plus beaux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aaaa la boulette classique d'effacer les photos ! combien de fois ça m'est arrivé ! le vampira aussi je l'adore ! et courage pour que la miss se remette sur pieds !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> nous c'est la 1° fois que ca nous arrive le coup des photos, maintenant on va faire gaffe <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'épère que la miss va mieux !!!!<br /> et oui il y a certain vernis qui peuvent se révéler très décevant une fois posé sur les ongles alors que c'était de pures merveilles dans le flacon !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ca va merci ^^<br /> <br /> <br /> Decu pour les paillettes mais la couleur reste joli<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog