Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 15:01

Comme beaucoup d'entre vous on pu le voir sur facebook, il y a eu de la casse pour moi cette semaine et j'ai eu tres peur!!

 

Avant hier soir en debarassent la table, je prend la bouteille d'eau, mais au lieu de l'attraper avec mes 5 doigts, je l'ai prise avec mes 4 doigts plus l'ongle de mon pouce!

Arg!!! j'ai bien senti qu'un truc terrible venait de ce passer

Je regarde mon doigt et je vois que mon ongle est cassé

Oh! NON!!! et en plus je venais de finir un superbe nail art le soir méme

Mais le pire c'est que la cassure me semblait vraiment tres basse...

Mais bon le lendemain c'etait boulot et falais faire quelque chose

 

Alors je me rabat sur mon kit Orly avec ajout de soie pour que ce soit bien costaud, j'y ai passé plus d'une heure pour avoir un bel ongle a nouveau

 

Le lendemain je part au boulot et au bout de méme pas 1 heure de travail crack! ca lache

Je demande a mon responsable si je peut prendre 2 minutes pour arrenger ce "cassage"

Il regarde mon doigt et me demande commant je vais faire et me demande si je veux rentrer chez moi pour arrenger ca (il est trop cool) . Je lui dit non, que je vais juste racourcir au max mon ongle et avec un sparadrap ca va le faire

 

Et voila a quoi ressemblait mon doigt

 

DSCN3414.JPG

 

Arg! j'etait morte de trouille vous avez vu un peut ou ce presentais la cassure?

En plus me semblait qu'elle etait plus basse que la veille. Mais non! c'est pas possible , en plus les deux fois j'ai pas eu mal, bizarre...

Je m'enpresse de vous demander conseil sur Facebook et par mail et vous avez ete toutes formidables a me partager toutes vos expereiences

Mais pas le temps d'arranger la casse le soir méme, en faisant gaffe sa peut attendre un jour de plus , en plus aujourd'hui c'est jour de repos

Et ce matin je part sur le marché, j'essaye un pantalon et je vois qu'un bout de mon ongle est tombé

Je regarde mon doigt , toujours pas mal, et voila ce que je vois

 

DSCN3458.JPG

 

 

C'est le bout de soie de mon pansement qui a sauté en fait la soie avait pas cassé et c'est la ou elle s'arrétait que le pansement a laché. Ouff!! mon ongle est pas cassé aussi bas que je le croyait

 

Je ratiboise tout ce que je peux, je finie d'enlever le pansement et je chouchoute mon ongle avec diverses huiles reparatrices aux senteurs divines

 

Et le voila le rescapé de la casse

 

DSCN3478.JPG

 

Il est tout court et pas tres beau , mais suis trop contante que ca finisse comme ca

Du coup je racourci un peut tout les autres ongles au cas ou...

 

Encore un grand merci a vous toutes pour vos conseil, j'etais tres malheureuse mais vous etiez la

Merci beaucoup

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c vrai ke c mieu de tt raccourssir ;) mais o moin sa leur fai du bien ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui et quand on travaille c'est plus raisonable<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hé bie figures-toi que mes deux pouces se sont fendus cette semaine au tiers de ma plaque, et franchement j'ai rien senti du tout! Je ne sais même pas comment ces fissures se sont produites et<br /> franchement ca m'énerve car j'en ai pour des mois à attendre que tout repousse! Grrr... Allez courage, bisous :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> courage a toi aussi ma belle, ces doigts vont nous rendre folle hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh mon dieu !!! mon coeur battait à au moins 1000 à la seconde (exagéré tkt ^^), ça m'a trop fait peur !!! :o<br /> <br /> <br /> mais du coup ça n'a pas trop mal fini !! :D lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!! et tkt il va repousser ! :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ton soutien , oh! moi aussi j'ai eu une peur bleu en voyant mon doigt<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wha! on peut dire que tu as eu "chaud au miches"! parce que vu l'endroit de la cassure, ça aurait été l'ongle, tu aurais vraiment eu mal! courage pour la repousse!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui tu l'a dit j'etait vraiment tres en panique , j'avais tres tres peur de ce que j'alais voir en retirant le vernis. Mais ca se termine bien, j'adore!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouiiiiiiille .. Quand on voit la première photo, ça fait limite peur O_o<br /> <br /> <br /> Mais quand on voit comment ça finit .. Waouh ! :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouf oui! j'ai eu super peur mais suis trop soulagée aujourdhui que ca se termine comme ca<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog