Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 20:41

http://i.ebayimg.com/09/!CBsn65!!mk~$(KGrHqR,!hIE0fgV1UVwBNIuHO1ikw~~0_12.JPG

 

Aujourd'hui sur les conseils d'une blogueuse je me suis rendu sur ebay pour commander ce lot de 10 pinceaux, comme ca j'aurais un peu toute les formes sous la main.

Je n'avais a ce jour qu'un  petit pinceau special nail art + le pinceau "eventail".

Au cours de nos decos faite a la main on a ressenti le besoin de posseder d'autre pinceaux. Meme s'ils ne sont pas de très grande qualité car 1€ le lot ca nous donnera un apercu sur les pinceau qui nous sont les plus utile.

Si ca vous interesse voici l'adresse : ebay

 

http://www.hellokittydreams.fr/pj/photos/gifs-kitty/rectangles/49.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> ah vous allez pouvoir vous eclater lol<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Justement on vient de les recevoir on va pouvoir les tester bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup poour le lien :) Il me faudrait aussi d'autres pinceaux ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un plaisir de partager<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super bon plan je viens de passer commande ... au pire si la qualité est pas au top on aura pas perdu grand chose lol<br /> merci pour l info ;)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu resonne tout comme moi c'est bien <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je dois m'en commander un tout court et tout fin pour faire les spirales !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je vais surement me laissé tenter pour ce petit lot. C'est d'ailleurs le même vendeur qui m'a livré super vite ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne nouvelle!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog