Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 19:45

 

Bonjour les filles

Ici vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, je les rajouterais dans l'article et ca servira peut etre a d'autres personnes

 

gifs puces bullets Comment modifier l'arriere plan de saisie des commentaires?

Design > Mode CSS >ecrire : .diablog .content .ob_form {background: url(l'adresse de votre image);

 

gifs puces bullets Comment avons-nous fait pour faire notre banniere ?

C'est une amie d'Aurore qui la crée dont voici le site internet : lollipop-creation

Sinon Aurore travaille avec photofiltre

Pour l'intaller sur le blog il suffit d'aller dans Configurer > Mise en page > En-tete (clic sur petit marteau)

 

gifs puces bullets Comment creer son menu personalisé ?

Configurer > Mise en page > Menu personnalisé (petit marteau) avec jusqu'a 6 onglets

Dans titre beh on met le titre ^^ et dans adresse on met l'adresse de la page ou article...

 

gifs puces bullets Comment ajouter des gadget (ex du compteur de visite)?

Configurer > Mise en page > Faire glisser le module texte libre a gauche vers les modules deja present a droite.

Cliquez sur le petit marteau donner un titre (compteur pas ex) et inserer le compteur choisit.

Il me semble qu'il faut l'inserer en copiant le lien en mode html (le mode html se trouve en cliquant sur le petit bouton en haut intitulé html)

Le mien je l'ai trouvé sur le site : compteur-blog

 

-------------------------------------------------------------------------

 

IMPORTANT! Le mode CSS est a utliser avec precaution, si on ne se sent pas capable de l'utiliser ou si on ne s'y connait pas du tout mieu vaut ne pas y toucher.

Cependant moi je n'y connait rien et j'ai jamais fait de betise (je copie mon CSS ailleur comme ca en cas de probleme je remet celui que j'ai sauvegardé). Donc a vous de voir.

De plus moi tout ce que j'ai fait sur mon blog je l'ai appris par internet google est votre meilleur ami

Donc moi je veux bien essayer de vous donner des conseils mais je n'y connait pas grand chose.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> cc j'aimeré savoir comment tu a fait pour change la souris?? sinn j'adore ton blog et je vais m'inscrire a ta NL!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou moi je voulais savoir comment vous avez fait pour faire votre bannière, pour mettre vos icônes nail art, accueil... Et les ptits gadget sympa qui se trouvent sur votre blog? Et oui j<br /> aimerais améliorer le mien mais suis nul pour tout ça. Gros bisous les filles( me suis inscrite a votre NL car j adoreeee votre blog)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai edité mon article les reponses a tes questions devrait s'y trouver.<br /> <br /> <br /> En esperant que tu parvienne a amiorer ton blog<br /> <br /> <br /> Ca nous fait super plaisir d'avoir une fidele de plus nous t'avons ajouté a nos blog favoris<br /> <br /> <br /> Et pour la banniere si tu veux je peut toujours essayer de t'en faire une si tu n'y arrive pas. Fait moi le savoir par mail si ca t'interesse<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi MOI MOI !!! :D<br /> Je voulais savoir comment tu fais pour mettre le meme fond dans tes commentaires ^^<br /> C'est à dire que quand je te laisse un commentaire, il y a le fond de ton blog :)<br /> Bisouxx et merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voila j'ai essayé de repondre a ta question dans l'article je sais pas si tu comprendra c'est pas facile le mode CSS<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou!JE n'ai pas de questions ni de réponses, que des félicitations pour votre blog. Enfin, si j'ai une tite question/remarque. Quand vous écrivez un article, on sait jamais vraiment qui l'écrit<br /> parfois, c'est la chasse aux indices, alors serait-il possible de dire qui écrit en plus de qui a fai tla déco? Merci beaucoup les filles, j'adore votre blog! Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour les compliment et on tient compte de ta remarque très interessante on va y reflechir<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors je n ai pas de questions à poser mais juste mon avis sur votre blog<br /> J ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE continuez comme ça c'est génial<br /> bon je sais ce ne st pas trés constructif mais je vais pas inventer des défauts hein<br /> pleins de bibis à vous deux mes belles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu es trop gentille on t'apprecie beaucoup<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces compliment et pour ta fidelité ^^<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog